EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit coucou du vietnam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aliottasia
EdenGuitar



Nombre de messages : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/06/2005

petit coucou du vietnam Empty
MessageSujet: petit coucou du vietnam   petit coucou du vietnam EmptySam 4 Aoû à 12:36

hello a tous ... Very Happy Very Happy Very Happy ... je suis a MY-THO ... 70 kms de saigon environ, ... comme les cartes postales sont assez rares ici, je vous fais un coucou d un petit cyber cafe (... tin ... lers touches du clavier ne sont pas les meme qu en france !!!! Sad Sad ) ... apres pres de 10 mns j arrive enfin a me connecter ... bon ben voila, il y a plein de choses incroyables qu on ne verra jamais en france ici !!! il faut juste s assoir a la terrasse d un cafe et observer tout ce qui se passe et c trop fort !!! des grands-meres se deplacant avec leurs 3 petits-enfants en scooter, des payans promener tout leur poulailler en velo ... quasiment pas de voitures, enfin, ... plus de details a la rentree, ... sinon il fait super bon question temperature, et les filles sont sympas !!! Razz Razz


a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

petit coucou du vietnam Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du vietnam   petit coucou du vietnam EmptySam 4 Aoû à 17:07

oh! c'est génial, Georges!
Merci pour cette petite webcarte postale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
El ricardo
VIP Fan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2005

petit coucou du vietnam Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du vietnam   petit coucou du vietnam EmptyDim 5 Aoû à 15:13

Hello mon Georges,

t'as pas encore rencontré des fans d'Edenfall au Vietnam? Je suis sur que les autochtones du coin carburent à "l'Eternal Damnation" Bad)

Moi je suis en pleine tournée Beach Soccer, je commence à fatiguer tout doucement.... Le plus dur c que je suis le seul fan de metal dans la team (plutot orienté rap et rnb, beurk) alors c dure de chantonner Run to the Hills sous la douche sans provoquer des petits ricannements.... Je les brûlerai tous ces hérétiques! Bad)

Enfin, je me console comme je peux en me répétant inlassablement "c bientôt la Raimesfest"!!!

Je vous fais une grosse bise baveuse à tous, en espérant vous retrouver à la rentrée frais et dispo pour une nouvelle et chaude année de métal!

@@@+++
Richard.

ps: une pensée pour le petit boudchou de Marie et de Nico.

ps-bis: Guillaume, la mise à jour du site est prévu quand? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

petit coucou du vietnam Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du vietnam   petit coucou du vietnam EmptyMar 7 Aoû à 15:02

coucou mon yörg !!!!! merci pour ces nouvelles, le Viet Nam a effectivement l'air d'être une contrée pour le moins dépaysante ^^

à tres bientot poulette !
bisous bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

petit coucou du vietnam Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du vietnam   petit coucou du vietnam EmptyVen 10 Aoû à 11:38

ca fait du changement en fait. C pas mal.

pour ma part, je suis en corse (pas pour les vacances). ici fait trop chaud, c'est pas un temps pour travailler. enfin bon, maintenant je comprend mieux pourquoi ils font tous la sieste. en debut d aprem, franchement c'est mort y a personne dehors.

enfin bon voila pour le ptit coucou du boucher en corse (porto vecchio).
retour mi septembre si tout se passe bien.

aller A+ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
mary88
Invité




petit coucou du vietnam Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du vietnam   petit coucou du vietnam EmptyDim 12 Aoû à 18:15

Salut à tous,

Petit coucou entre 2 biberons, j'espere que ça va pour vous ! ?

A bientot.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou du vietnam Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du vietnam   petit coucou du vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou du vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou à Eric ...
» Edenfall + Volume 11 --> le 11 fevrier à L' Entrepot
» c'était pas la fête d'Eric y a quelques jours ?
» Algrange
» pfffffff .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: