EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Algrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

Algrange Empty
MessageSujet: Algrange   Algrange EmptyDim 4 Sep à 11:34

ca m'a fait plaisir de vous voir tous hier (sauf la chanteuse...haaa ces chanteuses, hein...)
Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc on a bien mis le feu! Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

Algrange Empty
MessageSujet: Re: Algrange   Algrange EmptyDim 4 Sep à 12:48

heavy mike a écrit:
ca m'a fait plaisir de vous voir tous hier (sauf la chanteuse...haaa ces chanteuses, hein...jamais là)
Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc on a bien mis le feu! Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc Algrange Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

Algrange Empty
MessageSujet: Re: Algrange   Algrange EmptyMar 6 Sep à 13:16

salut mike, çà m'a fait plaisir de vous voir là moi aussi, ta femme et toi ! encore toutes mes felicitations pour le bébé à venir !!!!!

a tres bientot, faut kon se fasse une date commune, qu'est-ce que t'en dis ??? Algrange Pisse ( me demande pas pk g mis ce smiley l'ai trouvé marrrant c tout!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




Algrange Empty
MessageSujet: coucou !   Algrange EmptyMar 6 Sep à 14:39

juste un petit coucou !

Concernant samedi soir je suis désolée, c'était pourtant inscrit dans mon agenda mais.... les imprévus ... ca reste des imprévus ...

j 'espere vous voir prochainement !

biz
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

Algrange Empty
MessageSujet: Re: Algrange   Algrange EmptyVen 9 Sep à 2:21

Je suis ok à 100% pour un concert avec vous, eric!!! C quand vous voulez! on commence à tourner à nouveau donc si nous degotons un chtit plan sympa, et que ca vous interesse, on se le monte sans prob! et inversement, on est preneur pour n'importe quelle date avec vous!
Par contre, gyom, désolé mais je n'essaierai pas de robe pour le jeu de scene... ou alors faudrait que je me rase les jambes... ou alors un kilt... What a Face puker

en attendant, à fond dans l'edenfallmania ! afro oups... c'est pas le bon style lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

Algrange Empty
MessageSujet: Re: Algrange   Algrange EmptySam 10 Sep à 12:54

HI MIKE !!!!!

Bah écoute biensur pas de probleme, si un plan se profile à l'horizon, ce sera avec le plus gd plaisir de partager l'affiche à vos côtés !!!!!! ( hum, c'est français ce que j'ai ecrit là?....)

Sur ce, bonjour aux autres membres de HEAVY'N'LOUD, en espérant vous voir le 17 septembre au JACK'S, normalement des membres de VOLUME 11 et de SEYMINHOL seront là pour nous voir également !

STAY METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL bouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algrange Empty
MessageSujet: Re: Algrange   Algrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: