EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit coucou à Eric ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delf
Shy Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : Hin Hin !!
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyLun 12 Déc à 1:17

Salut toi !C'est Delf des Vosges...je ne sais pas si tu te souviens de moi...la chtite goth...j'ai appris qu'un ami était venu voir ton groupe en concert et donc me voilà sur le forum!Je ne savais même pas qu'il y avait un site!Je suis super contente de l'avancée de ton groupe,ça me fait plaisir,que d'évolution!Il faut que je visite le reste du site,ça a l'air terrible!En tout cas j'espère vous voir un jour en concert!Et ps:je prends toujorus des cours de baterie et ca avance doucement mais sûrement!Allez a pluche la bise! bouh
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyLun 12 Déc à 16:13

Bonjour Delf !!!

Cela faisait longtemps c vrai, et cela fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oublié !!! Petit coucou à Eric ... Hotbounc En espérant te revoir tres bienôt ( pk pas un concert près de chez toi?? Petit coucou à Eric ... Hotbounc )

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Shy Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : Hin Hin !!
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyMar 13 Déc à 13:36

Hi Hi et bien tu vois je ne t'avais pas oublié!Et bien,je serais ravie que vous vous produisiez près de chez moi!Ce serait l'occasion de pouvoir vous découvrir,d'en parler autour de moi et de faire découvrir à d'autres.C'est con parce que vous êtes venu a "l'artiste" à Golbey et c'était pas loin de chez moi,j'ai tout raté snif.Si une date se présente ,tiens moi au courant.Voili voilou bisous!
Revenir en haut Aller en bas
marie 88
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyMar 13 Déc à 13:50

salut Delf,

C'est Marie la Chanteuse du groupe, je viens moi aussi des Vosges et j'habitais à cotés de Golbey ! tu es ou ? peut-être qu'on se connait !

Merci de ton interet pour le groupe !

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Shy Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : Hin Hin !!
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyMar 13 Déc à 21:25

Salut Marie!!Enchantée!!Je suis de Remiremont,donc c'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
marie 88
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyMer 14 Déc à 22:14

coucou,

Moi je suis plus du coté d'Epinal (Darnieulles) ! j'espere pouvoir te rencontrer prochainement, (je pense qu'il est possible qu'Edenfall rejoue à l'Artiste en 2006).

a +
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Shy Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : Hin Hin !!
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyMer 14 Déc à 23:06

Hey !!

Chalut chalut !!

Ah oui ok tu es + près d'Epinal que moi en effet,moi c'est sûr que ça fait une chtite trotte...et bien ecoutes,je serais ravie de pouvoir te rencontrer,ce serait un immense plaisir de pouvoir faire ta connaissance et discuter.de toute manière,je viendrai souvent faire des tours sur le site pour voir tout ce qui se passe,donc ainsi je serai au courant des prochains concerts à venir entre autre.Par contre,si ça t'intéresse,je peux te donner des endroits où jouer dans les Vosges,du style dans des bars,tu me tiendras au courant d'acc?Allez à pluche la bise! Petit coucou à Eric ... Fan
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyJeu 15 Déc à 4:14

Salut Delf !
Si tu pouvais en effet nous trouver des endroits pour jouer dans les Vosges, ça serait pas mal du tout ! Parce que pour le moment, à part l'Artiste, on a pas de plan !
Vlà mon email au cas où : defconweb@hotmail.com
Merci de l'interêt que nous porte !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyVen 16 Déc à 15:25

Jouer dans les Vosges ??!

Mais c'est loin , bordel !

............'pouvez pas jouer à Thionville ou au Luxembourg comme tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyVen 16 Déc à 15:44

c'est comme ça qu'on verra si t'es vraiment un fan !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptySam 17 Déc à 18:49

D'accord , tu l'aura voulu : j'en suis pas un ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptySam 17 Déc à 20:01

pfff... je m'y attendais même pas à celle là en plus !
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyDim 18 Déc à 13:50

dans les vosges !!! merde ca fait loin !
mais bon si je bosse pas, on va dire qu il y a de fortes chances que je sois de la fete
Petit coucou à Eric ... Hotbounc
A+
Revenir en haut Aller en bas
marie 88
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyLun 19 Déc à 18:39

yes !!!!!

LES VOSGES EN FORCE !

Ca va me faire du bien de jouer à domicile je ne maitrise encore pas parfaitement la langue de Meurthe et Moselle !

ouais ! ch'te l'dis moié !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Shy Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : Hin Hin !!
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyMar 20 Déc à 23:39

Hey !!

Bon,j'attends les coordonnées de bars par un pote qui fait partie d'un groupe,qui a déjà joué dans ces endroits et il devrait me les filer dans les prochains jours...donc,voilà,patience,je ne vous oublie pas !!

Hé Marie...bonra,vindiou,mais qu'est ce que tu broyes?monnnnnnnnnnn!!Voilà des mots purement vosgiens!! Hi hi hi

A tout bientot !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyMer 21 Déc à 16:27

Mais... mais qu'est-ce qu'elle dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Shy Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : Hin Hin !!
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyMer 21 Déc à 17:45

Tu peux pas comprendre...c'est du vosgien...si t'es pas vosgien...no comprendo lol ...
Revenir en haut Aller en bas
femme à
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyMer 21 Déc à 20:58

oui , fière d'être une vosgienne, sachant que la majoritée de cette fabuleuse population est alcoolique, n'utilise que 300 mots de vocabulaire "français", qu'ils sont presque tous paysans, et que aussi, 70% de la populations vosgienne est d'origine...bovine...hinhin
et que de plus, le fantasticart se produit dans ma région, mais tout le monde s'en fous car la dernière fois gerard jugnot a fait que gueuler...
voila , moi j'habite mandray , entre saint diè et garadmer ( je dit geradmer car la plupart de ces mosellmachins savent pas ou ce trouve saint diè.. )
et puis zut, j'aime ma cambrousses et je vous em..bêtes


le Queen est marquée dans les anals hinhin Petit coucou à Eric ... Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyJeu 22 Déc à 0:20

et donc tu es qui, vosgienne honteuse de tes origines?
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyJeu 22 Déc à 18:41

en tout cas, je serais a tout vos concert, vous le savez déja, enfin temp que c'est pas a Marseille je serais la quoi Smile
Sinon ben a très bientot, j'attend ta confirmation Eric Petit coucou à Eric ... Hotbounc
Petit coucou à Eric ... Fan
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyJeu 22 Déc à 22:06

Ben si vous insistez , je viens aussi !

...........................................c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyVen 23 Déc à 0:06

mais euh... ya pas de plan de prévu dans les vosges pour le moment ! Mais on va essayer de programmer ça pour début 2006 !
Par contre Damien, yaura normalement une date en moselle fin janvier, t'as interêt à être là!
Plus d'infos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... EmptyVen 23 Déc à 15:15

OK , mais pas le 15 janvier : ya Children of Bodom à Strasbourg , ni le 18 mai : ya Scorpion aux Arenes de Metz !!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de concert privé spécial nouvel an ? pitain vous assurez pas ...

A+ ...et je vous souhaite de mauvaises fetes de fin d'années. Petit coucou à Eric ... Abbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou à Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Eric ...   Petit coucou à Eric ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou à Eric ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou du vietnam
» Eric t'es là !
» c'était pas la fête d'Eric y a quelques jours ?
» Algrange
» pfffffff .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: