EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit bonjour de Hongrie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georges
Invité




petit bonjour de Hongrie ... Empty
MessageSujet: petit bonjour de Hongrie ...   petit bonjour de Hongrie ... EmptyVen 11 Aoû à 19:05

Juste un petit coucou au passage ... C'est vraiment génial ici ... le paradis pour méloman, on ne s'ennui jamais ... petit bonjour de jean marc également ... je vous raconterai a mon retour .... bise a tout le monde


petit bonjour de Hongrie ... Hotbounc petit bonjour de Hongrie ... Hotbounc petit bonjour de Hongrie ... Hotbounc bouh

georges
Revenir en haut Aller en bas
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

petit bonjour de Hongrie ... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Hongrie ...   petit bonjour de Hongrie ... EmptySam 12 Aoû à 11:04

bah ouais !!!
t as intéret meme!!! mdr

aller profite bien !! A + mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
georges
Invité




petit bonjour de Hongrie ... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Hongrie ...   petit bonjour de Hongrie ... EmptySam 12 Aoû à 18:42

premier petit compte rendu de la journee d hiers : gamma ray, surpuissant, brainstorm, une energie indescriptible ... decidement, j adore ... d autre groupe de metal hongrois de la meme veine, vraiment pas mal, les hongrois ... et hongroises sont decidement plus evolues que nous en matiere de metal ... encore une fois, on n est vraiment pas gatés ... il y a une grosse masse de francais contrairement a ce qu on peux penser, surtout des bretons ... le temps commence a se gater ... sinon tous les soir couché a 6h00 8h00 du mat fin minable, heureusement que les hongroises sont fortement sympathiques Laughing Razz
voila je devrais rentrer le dimanche 20 au soir pour reprendre le boulot le lendemain meme ... Mad ... allez encore 4 jour de grosse teuf ici ensuite 3 jour a visiter budapest ...

see you soon everybody ...
Revenir en haut Aller en bas
mary88
Invité




petit bonjour de Hongrie ... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Hongrie ...   petit bonjour de Hongrie ... EmptyLun 14 Aoû à 12:16

coucou mon Yorgues et mon Jean Marc ! (hé oui ils sont à moi ! )

Je suis contente de vous lire et de savoir que ça va pour vous. Profitez en bien et revenez en forme !

Gros Gros Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
VIP Fan
Anaïs


Nombre de messages : 50
Localisation : ==> . <== là
Date d'inscription : 02/04/2006

petit bonjour de Hongrie ... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Hongrie ...   petit bonjour de Hongrie ... EmptyLun 14 Aoû à 13:19

Citation :
heureusement que les hongroises sont fortement sympathiques

tu va moin te marrer en rentrant mon p'tit Georges ....
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




petit bonjour de Hongrie ... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Hongrie ...   petit bonjour de Hongrie ... EmptyMar 15 Aoû à 2:10

Laughing ... je savais bien que ca ne te laisserai pas indifferente Mr. Green .... sinon aujourd hui on a vu un groupe de thrash boudhiste ... si,si ca existe!!! ct pas trés évolué(ils chantaient "haré krishna"tout le temps ... mais ct bien fun)... placebo ct pas bien ... beuark!!! the exploited bourrin a donf !!... bien primaire, demain iggy pop and the stooges, living colour ... sinon la grosse claque du jour, hiers ct the rasmus ... vraiment bien !!! aujourd hui on a été au bain pour nous decrasser dans de trés moyennes conditions de salubrité ... douche communes entre les mecs ... y a pas interet a etre coincé Laughing ... demain deja dernier jour de festival ... Sad Crying or Very sad ...


bon allez au cas ou je n arriverais plus a venir sur le forum ces prochains jours ... a bientot bise a anais et marie ... jm passe le bonjour a tout le monde ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary88
Invité




petit bonjour de Hongrie ... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Hongrie ...   petit bonjour de Hongrie ... EmptyJeu 17 Aoû à 16:30

Y m'énerve tous ces Gens en Vacances ! pffffff

Les cartes postales a gogo ! comme pour te rappeler que toi tu bosses ! comme si un petit bout de carton pouvait te consoler !

"il faut beau... je pense à vous (mon c_ _ ...) et nia nia nia et nia nia nia ! "

Franchemant arrétez d'envoyer des cartes, on s'en fou !

Voila, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Damien (
Invité




petit bonjour de Hongrie ... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Hongrie ...   petit bonjour de Hongrie ... EmptyJeu 17 Aoû à 16:55

.... vient pas dire que c'est moi le raleur après ...

Mais je dois dire que tu a tout a fait raison ... yen a qui bosse bordel !!

Citation :
tu va moin te marrer en rentrant mon p'tit Georges ....

... réglez vos comptes en public , c'est plus marrant et ya moyen de prendre des paris ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour de Hongrie ... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Hongrie ...   petit bonjour de Hongrie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour de Hongrie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfffffff .....
» Petit coucou à Eric ...
» petit coucou du vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: