EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debriefing du concert du Metal Night 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptySam 19 Nov à 4:32

Bon, il est 2h30, je viens juste de rentrer avec l'abbé2, l'abbé3, et 2 autres connaissances, alors je vais faire court avant d'aller au lit...
C'était très bien, vous avez fait un très bon set! Vos compos sont variées, mélodiques, avec de formidables accélérations, tout ce que j'aime! Bref, j'ai pris du plaisir à vous écouter ce soir.
Voilà, je n'en dis pas plus, mais je tenais à poster dès mon retour.

Total Support!

Je ne serai pas là le week-end prochain, mais je penserai bien à vous!

Biz

Debriefing du concert du Metal Night 2 Abbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptySam 19 Nov à 5:05

bon, disons-le franchement, c'était excellent, tant du point de vue du son que de la présence scénique! CT une très belle soirée! Je me suis fait vraiment plaisir! le "5" est vraiment un très bon cadre pour un concert! Vos morceaux sont très bien sortis et les compos ont eu droit (enfin!!!) à une prestation digne de leur puissance! seul bémol... j'm'a paumé en venant, et paf! deux morceaux loupés... sniff.

Enfin, merci à vous, et surtout : merci richard et jm: bon boulot!!!!

PS : bon, C vrai que le rideau de douche était spécial ...

A samedi prochain! j'espère qu'on s'éclatera autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptySam 19 Nov à 9:13

heavy mike a écrit:
PS : bon, C vrai que le rideau de douche était spécial ...
Bon sang, je crois que je commence à comprendre de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Damien
Invité




Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptySam 19 Nov à 14:24

Mais késséksé k'ce bordel ????!

C'est moi qui fait le debrief ! pas vous , bordel !

Je demande à l'admin de supprimer ce post illégal.............
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptySam 19 Nov à 17:24

Bon , passons au choses serieuses.

En arrivant au 5 , premier truc que je vois : Guillaume au bar.... merde , ma soirée est deja foutue... non ! y m'a pas vu ! sa va mieux , pendant un moment j'ai eu peur... et voila l'abbé au bar ! j'arrive !

Premiere surprise : la biere blanche est en pression et cé de la Brugs , génial , bonne soirée en perspective. Donc je bu ( plus qu'il n'en faut hélas ).

Après moult salutations ( j'avais pas prévu de croiser autant de gens ! ) , je me dirige vers la scene où nos amis ( ennemi ? ) d'edenfall commence leurs set.
.............................. pitain ! meme pas de pain ! concert totalement inhabituel puisque les délires sur scene , les pains et les remarques débiles du public ( ... ) sont absents.
Tout le monde joue comme y faut , les musico se rentre dedans a force de se deplacer partout , et le public aprécie ( modérément ? ). Super.

A noter : un retour en force du rideau de douche ... Debriefing du concert du Metal Night 2 Evilpaf2

Bon , je passe le set de Volume 11 sinon jvais encore dire des gros mots , en plus j'avais envi de danser sur plusieurs titre ( la honte ).

Quant au set de Seyminhol , comme d'hab , nul à chier , aucune maitrise , le public s'en fout et va voir ailleurs , comme tous leur concerts depuis 10 ans ............................................ Debriefing du concert du Metal Night 2 Groupe2

Seconde surprise : la fin . Pas mal du tout . Mais bon , 2 gonzesse au chant et 3 grattes pour jouer Breaking the law ... c'est ambitieux comme connerie...
Et pour Ricardo , si il voulait passer inaperçu , c'est foutu , mais merci Ricardo kan meme.

Pour finir , je ne parlerai pas de tous les gens qu'ils ont arnaquer avec leur CD , ni de ceux qui ont eux des ortographes , ni de celles qui font des rideaux , ni de la hausse du prix de la biere après le concert .......................................

A samedi prochain.......................... et le debrief du concert au Racer.
Sa va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptySam 19 Nov à 18:15

euh... bon...damien... nous on commence à te connaitre vu que tu viens à tous nos concerts pour y parsemer ta connerie habituelle, mais c'est peut-être pas le cas de Volume 11 et Seyminhol. Donc permet moi de faire une précision pour d'éventuels visiteurs, membres de ces 2 groupes :
Ce Damien (plus communément appelé D'Artagnan, ou Pov'con) est présent à chaque concert dans la région, dit tout le temps qu'il se fait chier et que c'est nul. Alors au début, on lui met des grandes claques pendant qu'il boit tranquillement sa bière, on lui trouve des surnoms plus ridicules les uns que les autres, mais quand on voit qu'en fait, il peut faire 150 km pour venir nous voir jouer, on se dit qu'au fond, il est sympa quand même!

Donc Damien, je ne censure rien, mais fais gaffe quand même à ce que t'écris. Sur notre forum, tu te fout de notre gueule, ya aucun problème, mais quand ça concerne d'autres groupes, maîtrise un peu ton sarcasme. Merci Smile

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptyDim 20 Nov à 4:47

En tout cas,

Quand Edenfall REMBALLE ! ... Damien EMBALLE !!!!!!!!


BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptyDim 20 Nov à 13:33

c'est pas vrai, il a trouvé une D'Artagnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptyLun 21 Nov à 0:00

Oui bon , hein ..... si des gens inhabitués passent ici , sachez qu'il faut tout prendre au second degré..... juste au cas où certains seraient un peu ramolli...

Comme ça , en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 EmptyLun 21 Nov à 1:01

Oui m'enfin bon, alors, cette D'Artagnette, kikcé don?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert du Metal Night 2   Debriefing du concert du Metal Night 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du concert du Metal Night 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL NIGHT 2
» Metal Night 2 : Le 18 Novembre !
» concert metal night 2
» Debriefing du concert de Sillegny
» Dark Night - 5 Novembre 2005 - Sillegny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: