EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debriefing du concert de Sillegny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyDim 6 Nov à 20:46

Après m'etre perdu 3 fois en cherchant le bled , j'ai enfin pu assisté à un des plus minable concert de l'année....

... bon heureusement y avait Edenfall ( si si c'est vrai ) qui nous a fait son super set heavy speed nightwishien , saupoudré de pains , de plaisanteries , de moqueries , de bassiste , de pains ..... et bien entendu l'inevitable The Trooper , reprit avec soin et sans pouding cette fois-ci puisque la belle Mary ... ne chantait pas Debriefing du concert de Sillegny Evilpaf2

Malheureusement , tout n'est jamais parfait puisque le concert fut gaché par une sombre histoire de rideau de douche moche , ainsi que par la présence de jeunes pec admirateurs d'Edenfall et de décolletés.......

Bon , ben ce fut une belle soirée , pleine de charmants groupes et de charmantes jeunes femmes , d'arnaques ( le CD ) et de bière ... la routine.

Mieux vaut que j'arrete là , on se revoit le 18 Debriefing du concert de Sillegny Abbe
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyDim 6 Nov à 21:15

alors là !!! .... C'est la critique la plus objective qu'il m'ai été donné d'entendre ! .... Mon doux Jésus !!! ... Longue vie à toi !!!!


Debriefing du concert de Sillegny Abbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyDim 6 Nov à 21:47

et tu sais ce kil te dit le rideau de douche... Debriefing du concert de Sillegny Evilpaf2 lol
Revenir en haut Aller en bas
El ricardo
VIP Fan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2005

Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyLun 7 Nov à 12:50

Salut,

oui, je n'ai pas pu y assister, mais apparement c t la fête du pain: pain complet, aux trois céréales, au son, bref du pain à toute les sauces! Bad)

Euh.........c quoi l'histoire du rideau de douche? because I dont' endorstend.....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyLun 7 Nov à 14:03

ba oui c'est quoi cette histoire de rideau de douche ?

M'enfin, ce débriefing est plutôt correct... c'était pas le concert de l'année, mais on s'est bien marré! On va dire que c'était une répèt publique avant les prochains concerts...

A bientôt et que tout le monde soit là le 18 !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyLun 7 Nov à 18:31

Et oui , parmi mes nombreux talents il y a aussi le journalisme objectif...

Pour l'histoire du rideau , demandez à mary , moi je decline toute responsabilité dans cette affaire.

Et votre CD ... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyMar 8 Nov à 1:31

oh ba si... "comments" sur le cd siteplé ! On peux pas se passer de ton merveilleux avis objectif !

Pour le rideau de douche, Mary m'a expliqué... tu le prends pas mal si je te dit que t'es grave et toujours aussi...bizarre!?
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyMar 8 Nov à 11:14

A fond dans la boulangerie ! les croissants étaient en soldes !

Mais on a bien rigolé !

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyMar 8 Nov à 20:25

Non non , vous n'aurez pas mon avis sur le cd , je tien encore à ma vie malgré moi ....

Par contre j'aime beaucoup le message de Mary juste au-dessus , sa resume un peu ma chronique de pro ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyMer 9 Nov à 13:31

pfff... chui sur que le cd tourne en boucle dans ta voiture... mais t'ose pas l'avouer parce que ca te ressemble pas!
Vivement le 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyMer 9 Nov à 22:46

ben c'est sur qu'au bout d'une heure , il est passé en boucle 5 fois Debriefing du concert de Sillegny Evilpaf2
Debriefing du concert de Sillegny Hotbounc Debriefing du concert de Sillegny Hotbounc Debriefing du concert de Sillegny Evilpaf2


..... bon arretons nos conneries ici , c'est deja pas mal .

A venir : Le debriefing du concert au 5 ... !
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyMer 9 Nov à 23:06

... Je crois que nous allons t'engager comme notre chroniqueur attitré Jésus ( ah non ça à changé ! D'Artagnan !!! ) .....



tongue Mr. Green bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyJeu 10 Nov à 20:09

Connard...
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyVen 11 Nov à 3:42

non sans dec t'es vesqué ? .... Je sais c'est dur de passer du statu de divinité à un simple mortel ! .....


Debriefing du concert de Sillegny Abbe
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyVen 11 Nov à 20:32

Connard quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
El ricardo
VIP Fan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2005

Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyVen 11 Nov à 20:49

Je fais une pose dans les préparatifs de la soirée pour passer un bonjour collectif.

Hïe, y'aurait-il un pugilat dans l'air?

Faites l'amour pas la guerre les mecs! Bad)

@++
Richard.
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyVen 11 Nov à 22:39

bon allez ! .. C bon j'arrete de t'emmerder ! ...

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyVen 11 Nov à 22:49

désolé que tu l'es mal pris Damien ce n'était pas mon intention !

allez rendez vous vendredi je te payerai une mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptySam 12 Nov à 1:20

rrrooooo.... quel vilain langage ! Si j'étais un bon administrateur de forum, je fermerai le sujet ! Z'allez me faire le plaisir de vous rouler une grosse pelle le 18 pour vous réconcilier mes canards ! (en fait Damien, c'est "canard" que tu voulais dire, pas connard... me trompe-je?)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptySam 12 Nov à 17:20

Ouai ouai .... canard ... euh oui , c'est sa ... canard . C'est bien ce que je voulai dire , bien sur ....

Bon , juste pour info , je ne l'avais pas mal pris , pas du tout . C'était juste un pretexte pour dire connard a georges ( m'en veut pas )... comme je profite du moindre pretexte pour faire chier quelqu'un , c'est une habitude... bande de nazes.

...Ah les jeunes ( et les musiciens ) de nos jours , suffit qu'on dise un gros mot grossier pour que tout le monde s'emballe bouh

... peut meme plus rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyDim 13 Nov à 13:35

Pfff... Damien... t'es con mais j't'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyLun 14 Nov à 16:00

moi aussi je trouve que t'es con ! ........ pi ch't'aime bien quand même... bofffff t'es pas con finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyLun 14 Nov à 17:19

... bon ben finalement,je me fais encore couper l'herbe sous le pied .... je ne vais pas encore en rajouter une couche ! ....

peace ! et vivement vendredi !!!!


Debriefing du concert de Sillegny Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyMar 15 Nov à 12:27

peace, je veux bien mais où ?? Debriefing du concert de Sillegny Evilpaf2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny EmptyMar 15 Nov à 23:05

Mwouai........ j'me contenterai de ne rien dire...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing du concert de Sillegny Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du concert de Sillegny   Debriefing du concert de Sillegny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du concert de Sillegny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing du concert du Metal Night 2
» Dark Night - 5 Novembre 2005 - Sillegny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: