EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concert metal night 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
griou
Invité




concert metal night 2 Empty
MessageSujet: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptySam 19 Nov à 8:16

La branlée!!!!! Vous avez fait un putain de concert et je crois que plusieurs paires de culs ont été bottées. Encore bravo et à +
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptySam 19 Nov à 17:01

Merci Griou !!!!!!!!

Nous sommes également très contents du concert d'hier, et çà a été un plaisir de te revoir devant la batterie, sur scène, pour THE TROOPER concert metal night 2 Hotbounc

STAY METAAAAAAAAALLLL !!!
P.S : embrasse ta femme, elle a tout arraché concert metal night 2 Gourpe
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptyDim 20 Nov à 13:31

coucou à tous,

Encore sous le choc de la soirée de vendredi ; j'ai vraiment passée une soirée magique !

vous avez tous assuré mes caillounettes et cet un honneur de jouer avec vous.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Shy Fan
Jean-Marc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2005

concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptyMar 22 Nov à 19:41

Je n'ai qu'un mot à dire : c'était une soirée terrible ! Tout s'est bien passé. Je remercie encore Edenfall et Seyminhol pour leur prestation efficace et leur bonne humeur ... En tout cas et c'est un des points qui est ressorti, il y avait une trés bonne ambiance et les quelques 200 personnes qui se sont déplacées pour la Metal Night ont pu passer une excellente soirée ! Je remercie également tous les bénévoles (certains membres de My-Art & les quelques amis qui se reconnaîtront) qui nous ont aidés, Teksas (Axel & Bob) pour leur super boulot, ainsi que le chaleureux accueil de toute l'équipe de la Rockothèque "Le 5". Rendez-vous l'année prochaine pour la MetalNight 03 !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptyMar 22 Nov à 21:33

Dommage que c'était une seule date, dans des conditions comme ça, on aurait pu faire une tournée de 6 mois !
Encore merci à Axel pour le meilleur son qu'on ait jamais eu, et à Bob (que j'ai appelé Bob toute la soirée sans savoir que c'était son nom) pour ce light-show magnifique !
Bon et pi bien sur merci aux deux colocs organisateurs mais on a eu déjà 1000 fois l'occasion de leur dire !
A bientôt sur scène mon ptit Jean Marc concert metal night 2 Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
MARY 88
Invité




concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptyMer 23 Nov à 12:53

Un GROS MERCI également à NATHALIE et à ANAIS et MARIE (Pinot) pour votre soutien et votre présence sur le stand !

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptyMer 23 Nov à 20:54

salut

merci de vos gentil mots a tous sur notre site , c'est clair que tous le monde à passé une vraiment bonne soirée,domage que le boeuf été trop court la prochaine fois on s'en fait un d'une heure... mais bon fo qu'on se refasse un live ensemble (mais bon la prochaine fois,c'est vous qui payerais les masseuse thaillandaise)
aller biz a toutes et tous et à bientôt

nono bouh
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptyMer 23 Nov à 21:20

Ouais, on peut dire qu'on a allumé le feu malgré nos gueules (quoi ma gueule?) ! Avec le bordel qu'on a mis, on a encore de la chance de pas avoir fini au pénitencier ! En tout cas, tous ensemble on a joué toute la musique que j'aime, et franchement Marie, quand elle chante Breaking the Law, elle est terrible !
Pour ceux qui comprennent pas mon message, c'est en rapport avec les gouts musicaux de ce cher Arnal (un Arnal des z'Arnaud) !
A+ sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
nebelphexia
Fan
nebelphexia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2005

concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptyJeu 24 Nov à 4:57

super concert au 5,il y a rien à redire!et en tout cas meilleur ambiance qu'à Sillegny!Vivement les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:19

et au fait Arnal... tu nous en a vraiment mis plein la vue vendredi (Optic 2000 iiiiillllll yeah)

(merci à Mary pour cette somptueuse vanne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 EmptyVen 25 Nov à 0:20

ha ha ha

tres drole guy home n'enpeche que mon fils ben il a des lunettes optic 2000 et elle sont nikel...et même ki voit bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert metal night 2 Empty
MessageSujet: Re: concert metal night 2   concert metal night 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert metal night 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL NIGHT 2
» Metal Night 2 : Le 18 Novembre !
» Debriefing du concert du Metal Night 2
» Dark Night - 5 Novembre 2005 - Sillegny
» Metal - A Headbanger's Journey (\m/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: