EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyJeu 14 Avr à 12:10

Salut à tous !!!!

Mieux vaut tard que jamais, c'est avec fierté que je vous présente dc ici le nouveau line-up du groupe !

CHANT : Marie MARTINERIE

GUITARE 1 ( font des soli ts les 2, dc...lol), VOIX DEATH : Adrien NICOLLE ( notre ancien bassiste a troqué sa basse contre une guitare, et ses cheveux contre une coupe comme la mienne quasiment !!!! lol !)

GUITARE 2 : Georges ALIOTTI : OVATION A L' EX - CHANTEUR DE DIAMOND DUST !!!!!!!!!!!!!!

CLAVIERS : David "Pinot" PALUMBO

BASSE : Guillaume THILLOT ( hum, çà s'ecrit comme çà?...) OUI, OVATION EGALEMENT A GYOM, CLAVIERISTE DE DIVINE PROPHECY !!!!!

BATTERIE : Eric PALUMBO, oui tjs moi dc !!!!

J'en profite pour vous rappeler notre concert du 29 avril à la salle socio culturelle de PONT A MOUSSON, la soirée débutera vers 20h30, venez nombreux et......

STAY METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyJeu 14 Avr à 13:56

Je me suis permis de corriger mon nom... c'est pourtant pas compliqué merde! c'est comme le village vosgien...t'es toujours fourré dans les vosges (d'ailleurs qu'est-ce tu fourres la bas...? désolé...) tu devrais connaitre!

Bon allez...faut que je bosses un peu... PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyJeu 14 Avr à 14:41

eric a écrit:
GUITARE 2 : Georges ALIOTTI : OVATION A L' EX - CHANTEUR DE DIAMOND DUST !!!!!!!!!!!!!!
Shocked
Ex ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyJeu 14 Avr à 15:59

Ba oui... Ca m'etonne que cette news ne figure pas sur le forum de diamond. Mais dans tous les cas, Georges ne chante plus dans Diamond Dust, pour les explications, c'est pas moi qui pourrai te les donner.
Au 29 vieux Petrus !!! (t'as interet d'être la, sinon je vais venir foutre le bordel pendant ta messe !)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
VIP Fan



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2004

PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyJeu 14 Avr à 21:02

Bon allez...faut que je BOSSES un peu... PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Hotbounc[/quote]

Ouaou, impressionant !! Mr.Red
Qui etes-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyVen 15 Avr à 3:20

l'abbé a écrit:
eric a écrit:
GUITARE 2 : Georges ALIOTTI : OVATION A L' EX - CHANTEUR DE DIAMOND DUST !!!!!!!!!!!!!!
Shocked
Ex ???

ben oué l'abbé,je ne suis pas parti de mon plein grés,la raison pour laquelle je suis évincé du groupe est que je n'ai pas la voix qui colle au style du groupe à ce qu'on m'a dit ... je ferai quand même mon dernier concert d'adieu le 29 avril avec Furia et après .... vive EDENFALL !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyVen 15 Avr à 8:06

Anonymous a écrit:
je ferai quand même mon dernier concert d'adieu le 29 avril avec Furia
re-Shocked
Le concert avec Furia c'est pas le 23 avril ???
Olalal je suis perdu!!!

Et bah, bonne route avec Edenfall, Georges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Invité
Invité




PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyVen 15 Avr à 11:18

si si ! merde ! c'est moi qui déconne !!! désolé ! c'est bien le 23 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyVen 15 Avr à 11:44

et au fait Georges, tu seras la quand meme le 23 dans l'apres midi? paske j'crois qu'il y a une repet Edenfall!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyVen 15 Avr à 13:00

oui bien sur ! ... je ne suis plus le chanteur de DD mais avant tout le guitariste d'EDENFALL maintenant ! ... bien gentil encore moi de les dépanner sur ce coup là ! ... enfin n'ai crainte je serai là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyVen 15 Avr à 17:38

Cool! Par contre t'as le droit de mettre tom nom, parce que "invité" c'est bien beau, mais t'es pas invité, t'es VIP !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptySam 16 Avr à 0:05

oui yé veuxs biench maich yé souis portugesh ... yé no comprendo la manipulazione !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP EmptyLun 18 Avr à 18:08

La manipulation c'est "Dans le cadre 'nom d'utilisateur', rentrer son nom".
La semaine prochaine je t'expliquerai comment s'enregistrer sur le forum... le temps que j'apprenne à parler le viet-namien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP   PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau line up
» NOUVEAU MORCEAU !!!!!
» Nouveau design pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: