EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau line up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
EdenFaller
David


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau line up Empty
MessageSujet: Nouveau line up   Nouveau line up EmptyJeu 27 Jan à 18:04

Voila, certain etait vaguement au courant mais c'est officiel !! Edenfall est à la recherche d'un nouveau guitariste !! Assez rapidement si possible car un nouveau concert approche.

Voila, y'a pas souvent d'info mais quand y'en a une, elle est de taille Boulet
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau line up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau line up   Nouveau line up EmptyJeu 27 Jan à 19:16

David a écrit:
Voila, y'a pas souvent d'info mais quand y'en a une, elle est de taille

C'est clair...

Bonne chance au groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Fab
VIP Fan



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau line up Empty
MessageSujet: Ah les guitaristes !   Nouveau line up EmptyVen 18 Fév à 11:47

Visiblement c'est pas la fete pour les guitaristes chez EdenFall ...
Mais bon, il semble que ca s'arrange quand meme ...
Esperons que ce sera toujours aussi excellent avec le nouveau line-up (enfin, y a toujours ce bon vieux Pinot alors ... pas de soucis !)
bouh
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Invité




Nouveau line up Empty
MessageSujet: bjour   Nouveau line up EmptyDim 20 Fév à 16:53

Slt C'est gerard, guitariste de Heavy And Loud, Je vous ai vu au 412 et je dois dire que c'était pas mal du tout, à part le son pourrit lol, J'avias discuté avec Eric à qui je devais transmettre un N° de tel pour un home studio, mais j'ai malheureusement perd lr flyer sur lequel son num de trel était inscrit dessus. Voici le num du home studio: 06.76.85.41.12 demande Yann...Au fait merci encore de nous avoir acheté un cd de demo...Mais qu'en as tu pensé? En éspèrant que vous allez trouver un gratteux very soon...Sincerement Gerard hé sis vous avez le temps faites une visite sur notre site: http://heavyandloud.free.fr à quand le votre???
Revenir en haut Aller en bas
David
EdenFaller
David


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau line up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau line up   Nouveau line up EmptyLun 21 Fév à 19:21

Salut gerard,

En fait il y a de nombreux changement de line up puisque Steph a décidé de quitter le groupe pour manque de motivation et moi pour cause d'eloignement geographique.

C'est donc Adrien le bassiste du groupe qui passe à la guitare avec george (chanteur de diamond dust). Y'a plus qu'a trouver un bassiet en gros

Voila pour la petite histoire Laughing

Sinon, je passe le numéro à eric pour le studio, meme si je ne suis pas persuadé qu'ils puissent enregistrer en ce moment.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau line up Empty
MessageSujet: Re: bjour   Nouveau line up EmptyLun 21 Fév à 20:29

gerard a écrit:
Slt C'est gerard, guitariste de Heavy And Loud, Je vous ai vu au 412 et je dois dire que c'était pas mal du tout, à part le son pourrit lol, J'avias discuté avec Eric à qui je devais transmettre un N° de tel pour un home studio, mais j'ai malheureusement perd lr flyer sur lequel son num de trel était inscrit dessus. Voici le num du home studio: 06.76.85.41.12 demande Yann...Au fait merci encore de nous avoir acheté un cd de demo...Mais qu'en as tu pensé? En éspèrant que vous allez trouver un gratteux very soon...Sincerement Gerard hé sis vous avez le temps faites une visite sur notre site: http://heavyandloud.free.fr à quand le votre???


Salut gerard, c eric ( encore des pbs pour m'enregistrer, moi et l'informatique c'est une longue histoire pleine de sang et de fureur ! ( surtt de fureur !! ptdrrrr). Merci pour le num de Yann, nous pensons enregistrer fin avril, le tps de se remettre en selle avec le nouveau line up ! U bassiste nous a rejoint dimanche 20/02 d'ailleurs, voila, a nouvo 6 et en pleine forme !!!
Content que notre musique t'ait plu, j'en profite à mon tour pour te dire que j'ai effectivement bcp apprécié votre démo !! ( t'as vu la transition ? je sais je sais...lol)
Tu viens tjs a NIGHTWISH ? Si oui, j'espere t'y croiser !! Sinon je te refile mon num : eric au 06.62.74.72.14
STAY METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol)

P.S : promis on va s'activer à faire un site EDENFALL ! lol
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau line up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau line up   Nouveau line up EmptyLun 21 Fév à 20:33

çà y est , j'yn suis arrivéééééééééééééééééééé!
GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau line up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau line up   Nouveau line up EmptyLun 21 Fév à 23:03

pourquoi tu dis toujours lol? T'as fumé des trucs qui font rire ou quoi?

Cool pour votre line up!
Par contre David, faut qu'on m'explique l'eloignement geographique...comment qu'on fait nous?
Revenir en haut Aller en bas
David
EdenFaller
David


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau line up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau line up   Nouveau line up EmptyMar 22 Fév à 13:36

Et bien c'est tout simple, avec la distance je ne vois pas comment j'aurais pu avoir deux groupes scratch

C'est sur qu'on ne va pas répéter toute les semaines, en tout cas je ne pourrais pas être là, à cause des neufs heures de voitures qu'il faut pour un aller/retour.

Allez on parle ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau line up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau line up   Nouveau line up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau line up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DU NOUVEAU LINE UP
» NOUVEAU MORCEAU !!!!!
» Nouveau design pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: