EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé du concert de richemont !!

Aller en bas 
+4
TrOll
apwwn
heavy mike
olivier57525
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:05

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Fan
Un petit coucou de Virginie (la femme de Gérard de Heavyand Loud) pour dire à Mary que j'ai été trés contente de faire ta connaissance et celle de la copine de Georges (trés sympa les filles!) désolé pour toi Mary mais mon fils Morgan ne grandira pas assez vite pour toi il faudrait que tu te mettes en congélation peut-être que ça marcherait ! et promis la prochaine fois je vous ferais goûter d'autres gâteaux!
Revenir en haut Aller en bas
MARY 88
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 18:21

bon ba c'est pas grave, ce beau petit jeune homme deviendra peut être ami avec mes futurs enfants...

Merci encore pour les gateaux !

par contre, j'ai un mauvais sentiment quant à l'enregistrement du concert à Richemont, le son doit être terriblement pourri ! enfin ... la soirée fut belle et les rencontres aussi.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:56

... ton gateau au chocolat a beaucoup contribué a la soirée pour moi Virginie (ceci est un avis totalement personnel !) Laughing ... En tout cas Grand MERCI !!!

quant à toi Guillaume ! ... Comment à tu fais pour jouer de la guitare pendant cette soirée sans que je ne puisse m'en rendre compte ?!!! ... scratch ... vraiment trop fort !!! Shocked la charmante Steffi ne s'est pas remise de ta virtuosité d'après ce que je vois dans le guestbook ! espèce de petite cannaille !!! ... Je suis sûr que tu as du l'emmener dans les water pour lui devoiler ton talent de guitariste !!! Mr. Green ... 'tin fait ch... !!! je me suis encore fais volé la vedette !!! lol!


a dimanche mes canards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:58

Et oui jeune asiatique... j'ai joué de la gratte sèche tout à la fin...! Et pour ce qui est des "water"... pouvais pô, y'avait l'vigile qui surveillait !
Et pour une fois qu'une nana dit pas : "ôhhhh Georges... il est beau Georges...et il joue bien Georges...et Georges est doux...et Georges est frais...." !
M'enfin... à mon avis elle est tombée sous le charme de mon interprétation de Tata Yéyé !
A bientôt ! J'ai du boulot ! (des fans à combler... enfin...j'me comprends ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 21:35

MDR pourquoi en tant que Bassiste t'attire pas les filles? enfin en même temps c'est vrai que de jouer un truc à l'arrache à la Bass ça fait pas beaucoup d'effet, alors que la gratte ça fait tout de suite "CHIC" :p
Revenir en haut Aller en bas
TrOll
Web-Team Serial Poster
TrOll


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/11/2005

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 21:37

Tain fait chier à chaque fois j'oubli de regarder si je suis connecté ou pas......

FAIT CHIER CE FORUM :p
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 12:51

merci a gérard de concidérer les pogoteur comme des fous la merde
super ! j aprécie!!!!!
le but n était pas de faire fuir les gens mais tout simplement de faire la fete
ou il a vu sa un concert sans ca l ambiance c est zéro
et puis pogoteur ou pas les gens étaient accrochés a la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 15:48

non pas moi, j'été a coté de toi monsieur le gendarme ^^ hihi
seului qui fesait des pogo avec toi de temp en temp (mais rarement)
sinon ben c'été cool !!
Vive EDEN FALL !!!!!!!
Stay Métaaaalll !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 15:48

oups désolé c'est moi l'invité du dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 18:46

merde boucher a été démasqué

pas grave
hé hé hé

A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:29

prand mon msn ci tu veu Smile
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 17:32

bah je trouve pas ton adresse mais la mienne est dans les messages précédants
A+
Revenir en haut Aller en bas
heavy gégé
Fan
heavy gégé


Nombre de messages : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 21:08

Heu boucher ne m'en veux pas d'avoir dit ça, suis désolé...Je disais ça juste pour dire que quand le concert s'y prète c'est sur que c'est bien(on vient encore d'en avoir la preuve en allemagne ou plus de la moitié de la salle s'est mis à pogoter) la ok c'est sur qu'on s'éclate au max...mais la il y avait 2 personnes qui tentaient d'entrainer le reste mais sans résultats...A+ sans rancunes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
boucher
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 12:45

t inquiete c ' est pas grave
G passé un tres tres bonne soirée avec du son comme je l aime dans les oreilles
c 'est ce qui compte

A+
Revenir en haut Aller en bas
heavy gégé
Fan
heavy gégé


Nombre de messages : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 0:21

Slt mes amis d'Eden fall, juste pour vous demander si vous aviez quelques photos de votre prestation, histoire de les mettre sur notre site(le flash de mon appareil n'a pas fonctionné sniff) du coup j'ai que 2 photos quand on était tous ensemble sur Ready to Know.. alors si vous en aviez 3 ou 4 ce serait cool heavyandloud.gerard@free.fr merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 13:53

moi aussi je cherche des photos de notre prestation !!!
Donc si quelqu'un en a....

defconweb@hotmail.com <---- envoyez les moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Invité




Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 5:16

BOUCHER va regler vos ptits problemes de photos il en a en stoc.
hé hé hé

A+
Revenir en haut Aller en bas
heavy gégé
Fan
heavy gégé


Nombre de messages : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:19

Merci Boucher pour tes photos, je vais esayer de les retouchers et si tu me permet d'en utiliser quelques uns pour le site...merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 19:59

yes merci ! j'vais essayer aussi de faire kekchose avec tes photos !

Je pense qu'il y aura une bonne mise à jour du site la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du concert de richemont !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert de richemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: