EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résumé du concert de richemont !!

Aller en bas 
+4
TrOll
apwwn
heavy mike
olivier57525
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyDim 27 Nov à 4:27

Alors voila, j’ai passé une super soirée avec vous, je vous connais de mieux en mieux, merci pour cette soirée inoubliable …
Par ou commencé ? Il y a tellement a dire sur cette soirée pleine d’imprévu ! lol
A commencé par le son ! seului qui s’occupe du son est un … Hmm, comment resté polie ??
Bref le mec été a chier ! lol
Obliger de faire descendre Guillaume de la scène pour allez lui expliqué son boulot été fort.
De plus énervé Marie a ce point ! (Petit geste du doit de Marie pour ce blaireau qui c’est pas ce servir d’une table de mix).
Sinon pour ne pas arranger les choses, nous étions plus ou moins 5 (pas plus, promis)
5 devants Eden Fall !!Ca ne fait pas beaucoup quand même, le publique dormais profondément.
Personnellement me suis bien amuser, c’été trop bien quand vous êtes descendue pour « Réveiller » le publique, mais sans succès, donc ce fûmes les 5 « actif » (dont moi ^^) qui en avons profité, sérieusement c’été cool ca.
Sinon ben je vous l’ai déjà dit sur place, je vous adore, et je viendrais a tout vos concert (enfin temps que c’est pas a l’autre bout de la France).
Un grand bravos a … Marie, Guillaume, Eric, Pinot, et Georges (Eden Fall quoi ! lol)
Donc on ce revois a votre prochaine concert qui est trop Loing ! :’(
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyDim 27 Nov à 5:42

Résumé du concert de richemont !! Hotbounc Résumé du concert de richemont !! Hotbounc Résumé du concert de richemont !! Hotbounc CT SUPER ce ptit concert!!!! Résumé du concert de richemont !! Hotbounc Résumé du concert de richemont !! Hotbounc Résumé du concert de richemont !! Hotbounc
C vrai que vous n'avez pas été gâtés pour le son mais vous vous en etes vraiment bien tirés quand meme! j'etais très content d'avoir partagé la scene avec vous, sans oublier kryzees et bien sûr heralder!!! l'ambiance de fin de soirée était chaude !!! j'espère que ça au moins ça vous a fait plaisir!!! y avait pas des masses de gens mais ceux qui étaient là au moins étaient motivés!
moi, des soirées comme ça, j'en referais toutes les semaines! bon, avec un patron de café moins taré, et une sono plus pro, ça peut être mieux!!!

et marie, quand tu veux, le logo taillé au rasoir... guillaume est djà prêt pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
Invité
Invité




Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyDim 27 Nov à 16:51

Erf c'est vrai qu'il y avai pas mal de plante verte avec olivier et moi ^^,
3 pogoteur dont 1 qui a fini saoul ou du moin pu trés serieux. Je vous louperai pas la prochaine foix, vous aurez le droit a un album photo de tout vos concert (c'est juste que mes parent m'avai piqué le numerique Grrrrrrr).
Revenir en haut Aller en bas
apwwn
Shy Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyDim 27 Nov à 16:52

L'invité c moi. desolé de la double reponse.
Revenir en haut Aller en bas
TrOll
Web-Team Serial Poster
TrOll


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/11/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyDim 27 Nov à 17:04

Arf moi je viens seulement de rentrer..... LOL trop mort après cette soirée.

Un GRAND merci @ Edenfall et bien entendu aux autres groupes pour cette magnifique soirée.

Je suis encore cassé (trop Headbanger.... Pis boire avant de faire ça, ça fait encore plus mal à la gueule...)

Merci aussi au Batteur de Heavy And Loud pour ce lancé de Baguette (je la garde en souvenir Smile)

J'éspère revoir Edenfall très bientôt sur scène!


PS: Eric t'a bien jouer même si le kit de Batterie était un peux bas et assez mal foutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyDim 27 Nov à 18:51

Salut à tous !
Alors déjà, merci aux "Edenfallers" de nous avoir soutenu pendant ce concert !
Merci aussi à Kryzees qui a organisé ce plan, ainsi qu'à Heavy and Loud et bien sûr, à nos nouveaux amis d'Heralder !
Pour notre part, malgré le coup de speed avec l'ingé-son (qui j'espère pour lui a un autre métier dans la vie), on s'est bien éclaté sur scène et pendant la soirée! L'ambiance entre les groupes était vraiment sympa et c'est ce qui compte !
En plus on a pu démontrer au patron qu'un concert de metal ne ressemblait en rien à la fête au village de Ville-en-Woëvre ou les paysans se foutent sur la gueule à coup de pelle! L'énorme staff de sécurité a vraiment dû se faire chier !
Donc à bientôt sur scène j'espère !!!
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyDim 27 Nov à 18:52

A oui, j’ai oublié le mec bourré qui été chiant ! Hein Eric ! lol
Il a même renversé de la bière sur la robe de Marie !
Toutes mes condoléances pour ta robe Marie.
Et comme dit ci bien Eric…
ET BEN BRAVO !!!!!! Résumé du concert de richemont !! Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyDim 27 Nov à 18:57

Au faite Guillaume c’est fait pourrir son effet de fumée (de cigarette ! lol) grâce a un mec et ca machine de merde !
Dommage Guillaume, mais bien tenté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyDim 27 Nov à 23:34

l'expression exacte d'Eric, c'est :
"ALORS LA!! BRAVO!!!"

attention! faut pas dénaturer! j'ai des preuves en vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 0:54

Guillaume a écrit:
l'ingé-son (qui j'espère pour lui a un autre métier dans la vie)

J'en profite pour rappeler qu'on embauche dans ma boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Jean-Marc
Shy Fan
Jean-Marc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 2:00

Coucou c JM ... Ben je n'ai pas pu venir, j'avais un autre truc de prévu ... dommage que vous n'ayez pas eu assez de monde ... Vous me raconterez les détails la prochaine fois qu'on se verra !!
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 13:47

Coucou à tous,

la soirée était plutot réussie car l'ambiance entre les groupes était vraiment bien, nous remercions encore tous les groupes ainsi que les personnes qui se sont déplacées. De plus la rencontre avec l'Allemagne fut une belle expérience, ILS SONT VRAIMENT BIEN ! QUELLE PECHE ILS ONT ! j'espere avoir le plaisir de rejouer avec eux.

- Pour le son, ... désolée !

- Pour les gars de la sécurité, ... désolée ... pour eux ! -"la Police nous a téléphoné, ils ont dit que les "gens comme vous" étaient dangereux, du coup j'ai prévu 6 gars ! "- (dit-il fierement sans préjugé, sans se rendre compte de sa connerie ! ) Bofffff ! ça nous a fait 6 personnes en plus dans le publique !
Il faut quand même admettre, qu' un gars de la sécurité par voiture, c'est la classe quand même !

Bon a y est j'arrête !

biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TrOll
Web-Team Serial Poster
TrOll


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/11/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 13:56

Putain c'est vrai qu'un Metalleux c'est super dangereux.... Enfin bon, heureusement qu'il y avait des gens pour la sécurité du parking, au moins il n'y a pas eu de voiture brulée MDR.


Qu'elle mentalité de con de penser ça des Metalleux qui bien au contraire préfére faire la fête entre eux et ne pas déranger les autres....

Enfin bon de toute façon on pourra jamais changer des cons comme ça....



METAL FOREVER!
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 14:05

heavy mike
je voudrai bien ke tu m'envoie la vidéo stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 14:29

désolé olivier, j'ai que le son pour edenfall, et je pense pas que ca fera le bonheur de kkun, hein marie! par contre si tu veux voir notre set, j'aurai tout encodé cette semaine, normalement. il manque la fin... "danger". autrement ya tout je pense! Résumé du concert de richemont !! Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 15:44

rrrooo... ba quoi? il est pas bon le son de notre live?
par contre si tu peux le garder quand même et nous le filer à l'occaz Mike, je suis pas contre ! Ya surement moyen de se marrer un peu !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 18:52

loool !!
moi je veus bien tout ce que tu a sur cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 19:26

l'abbé a écrit:
Guillaume a écrit:
l'ingé-son (qui j'espère pour lui a un autre métier dans la vie)

J'en profite pour rappeler qu'on embauche dans ma boite...


c'est bien payé ?

nokturnal en force... bouh
Revenir en haut Aller en bas
BOUCHER
Invité




Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyLun 28 Nov à 21:26

merci au groupe d edenfall pour cette soirée où je me suis bien amusé meme si j'étais le seul (pendant un temps).
enfin vous inquietez pas, boucher reviendra dans un de vos prochains concerts car il a bien aimé.
et au fait merci aussi pour la démo, je l est écouté. Super Merci.
j irais voir mon pote qui est disquaire sur Rouen (76) et lui ferait écouter ce disque, je vous tiendrait au courant pour une commande (éventuelle).

A+
BOUCHEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(metbutch@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyMar 29 Nov à 0:39

Anonymous a écrit:
nokturnal en force...
Fils, sors de cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Invité
Invité




Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyMar 29 Nov à 11:20

non non c'est bien moi Anonymous.....descendant de feu Euronymous... bouh

comment vas tu mon Père ?
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyMar 29 Nov à 12:18

Un peu claqué, mais ça va, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
heavy gégé
Fan
heavy gégé


Nombre de messages : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyMar 29 Nov à 23:12

Hi, eh oui super soirée on s'en referait bien d'autres de la sorte...juste con que les 2 pogoteurs aient foutus le bordel en poussant tout le monde...Du coup les gens en avaient marre et se repliaient dans les profondeurs de la salle..."Mais que fait le service d'ordre";..tabernac...C'est cool ces échanges franco-allemands, pour ma part j'avais peur que pour Heralder l'acceuil soit un peut moins chaleureux mais en 2 titres ils avaient conquis la salle, vraiment content pour eux...Vous allez voir si 'ils vous invitent en Allemagne le public et comme à la fin de la soirée mais puissance 10 lol-))....Eh si vous avez rien à faire samedi pourquoi pas passer les voir jouer à Wadern, plus on est de fous plus on rigole...Pour plus d'infos voir sur notre site http://heavyandloud.free.fr....A noter l'ambiance entre les groupes était remarquable un plus pour cette soirée.... A bientôt sur scêne les gars enfin j'éspère.... Résumé du concert de richemont !! Groupe3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
Damien
Invité




Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyMer 30 Nov à 15:39

Ben moi perso , j'me rappel plus trop de la soirée....

Tout allé bien jusqu'a edenfall .... puis vint la biere et la biere .... et j'ai finit completement HS , faudra que je pense à arreter , sa commence à craindre là....

See you bientot.
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! EmptyMer 30 Nov à 16:29

http://supamonks.free.fr/mov/Movie_Supermoine.mov
Nan, c'est pas une video du concert, mais bon, je sais jamais trop où poster mes bêtises, alors...
Faites pas chier les moines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Contenu sponsorisé





Résumé du concert de richemont !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du concert de richemont !!   Résumé du concert de richemont !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du concert de richemont !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de richemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: