EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyMar 17 Mai à 17:15

Une bien triste nouvelle... Le légendaire "Adrianni Panzani Del Chipolati", plus connu sous l'appellation "Bastion", enfin bref Adrien quoi, quitte le groupe.... Muté pour études en septembre prochain pour une destination qui lui est encore étrangère à lui aussi, notre vaillant guitariste a préféré quitter la formation maintenant plutot que ralentir son activité, sachant de toutes façons pertinemment que s'il ne le quittait pas maintenant, il le quitterait en septembre...

J'en profite dc pour rappeler que, et ce tant sur le plan moral que typiquement musical, ce bon vieux Adrien a bcp apporté à Edenfall, avec son panache légendaire ( qui n'a pas la meme image que nous de cette "magnifique bête" - kikoo Mary ! - des Ardennes ???!!)

Voilà, si tu viens de tps en tps sur ce forum mon bonhomme, sache que tu vas nous manquer, ce que je n'ai pu te dire de vive voix... Bonne chance pour tes projets à venir, et n'oublie pas de nous passer un coucou de tps en tps !

P.S : Finalement, ne change pas ton répondeur, il est tres bien comme çà ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyMar 17 Mai à 17:20

Citation :
P.S : Finalement, ne change pas ton répondeur, il est tres bien comme çà

si, change ton répondeur, j'ai déjà pas beaucoup de forfait et je la connais la chanson de la Bastion.

A part ça, bonne chance à toi Adrien, et t'es le bienvenu sur scène ou en repet pour soulager not' bonne vieille Mary des voix death qui lui font mal à sa chtite gorge Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Max

Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyMar 17 Mai à 21:35

notre collaboration toi et moi en tant que guitaristes aura été brève mon cher Adrien !!! ... Comme tu es quelqu'un d'irremplaçable pour le groupe aussi bien en tant que musicien et hhumain ! ... personne ne te remplacera pour l'instant ! .....
Bonne route ! ....


georges Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyMer 18 Mai à 13:34

le guistariste s'en va ... mais l'ami reste ...

je t'embrasse ma caillette ...


A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panzanni
Invité




Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyVen 27 Mai à 23:46

Ca me touche beaucoup ce que vous me dites les enfants !

Beh je quitte l'aventure mais Edenfall vivra toujours.

Mais rien n'empêche qu'au détour d'une bastion on se prenne une bonne murge ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyVen 10 Juin à 0:09

ah merde avais pas fait gaffe à ton message ma caille !! de ttes façons on s'est eus au tel entretemps mais je te le redis : ON SE MET UNE MURGE QD TU VEUX !!!

BASTION FOREVER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: me revoila !!!!!!!!!!!   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyVen 17 Juin à 13:06

a y est j'ai repris le boulot ! c'est magnifique ! je suis heureuse ... pfff la depression me guette !

mais ... une bastion pourra sans doute me remonter le moral !!!!!! enfin si elle est accompagnée de son maitre Adriano !


Voila ! ben moi je fais des gros bisous à tout le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyLun 20 Juin à 13:35

vaine tentaive ma caille, c'était pas la peine de te cacher, je t'ai trouvée....lol
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyLun 20 Juin à 18:20

tu as encore oublié de mentionner ton nom mademoiselle Martinerie !!! ...
je vais finir par croire que tu ne plaisantais pas en disant que tu étais blonde ! ... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: bofffff !   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyMar 21 Juin à 10:39

coucou vous !

... Georges ma vengeance sera terrible !

je suis restée anonyme afin de ne pas vous faire d'ombre ! mais vous n'avez pas perçu la subtilité de ma démarche !

enfin vous ne restez que des hommes ...

Toutefois je vous souhaite une bonne journee et ... pensez quand meme a bosser ....

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyMar 21 Juin à 11:40

bonne fête de la musique quand même!! Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Fan
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: hé ! J - 2 avant maiden ....   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... EmptyJeu 23 Juin à 12:26

hé vous tous ! J- 2 avant Maiden au Parc !!!!!!!!!


ha ha ha ! je pense que Bruce va etre honoré d'avoir comme spectateurs des membres d'Edenfall !

Bisous mes caillettes !

A fond dans Dream !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...   Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET MEILLEURS VOEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: