EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 en attendant le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

en attendant le site Empty
MessageSujet: en attendant le site   en attendant le site EmptyVen 15 Avr à 13:21

Bonjour a tous !!

En attendant le site et la démo, je tenais à vous presenter le contenu de notre 1er album concept, "Winds Of Aphasia", construit comme un opéra.

WINDS OF APHASIA nous conte l'histoire d'Alice. Enfant, elle était effrayée par la lune, qui la tourmentait chaque nuit en projetant sur les murs de sa chambre des ombres menaçantes pretes à l'attraper. Une nuit, elle décida d'affronter ses peurs et se rendit dehors, levant les mains au ciel comme pour defier la lune. Elle sera enlevée par les esprits de la Lune ( MOONCHILD ).
Des anées plus tard, Alice est devenue un ange magnifique, membre du royaume d'Aphasia, le monde derriere la lune. Juchée sur le toit d'une cathedrale avec Zorker, un Dreamslayer ( les Dreamslayers sont les anges d'armes d'Aphasia), elle contemple le Monde d'En Bas, et remarque Nicholas, un jeune homme "different " des autres, dont elle se sent mysterieusement proche. Mais Zorker la met en garde : la Loi actuelle interdit aux anges de descendre ( ARTERIES OF THE UNDERWORLD ). Zorker parti, Alice descend et rencontre Nicholas...
Nicholas vit dans un univers bien à lui, conversant avec une poupée, ce qui lui vaut les rosseries regulieres d'un groupe de voyous. Alice decide de lui venir en aide et dc de demander au roi Amaron la permission de descendre. Celui s'y oppose violemment. Si Alice descend, commettant ainsi le péché de désobéir, ses ailes se saliront. Devenues noires, elle les perdra, et deviendra mortelle ( DUST ON MY WINGS Part I - The Sinner ).
Alice pese le pour et le contre. Sa vie lui appartient. Elle décide de braver l'autorité du roi...
Fin de l'Acte I

Alice a quitté le royaume. Elle se promene dans les "artères du monde d'en bas", à la recherche de Nicholas. Ayant désobéi, et dc péché, elle voit ses ailes se salir ( DUST ON MY WINGS Part II - Escaping Aphasia ). Elle le retrouve bientôt, pleine d'espoir ( PHOENIX RISING ). Mais Zorker, envoyé par Amaron pour ramener Alice, les retrouve ds le meme temps. Alice l'implore de les laisser vivre, mais la jalousie de Zorker, secrètement amoureux d'elle, l'emporte sur les liens de la fraternité, et un violent combat s'engage entre Alice et lui. A l'issue, Zorker décide de les laisser partir ( DREAMSLAYER )...
...mais après avoir asséné un coup mortel à Nicholas. Alice se recueille sur la dépouille de son bien-aimé, qu'elle met en terre. La tristesse laissant bientôt place à la rage : Alice décide de se venger ( FALLEN ).
Elle retrouvera bientôt Zorker, qu'elle vaincra dans un violent combat. Mais ses ailes étant devenues presque noires, elle devient humaine, et les blessures infligées par Zorker l'ont considérablement affaiblie ( MIDNIGHT SUN ). Elle décide néanmoins d'affonter le roi Amaron, mais perdra ses ailes, devenues noires, et par là meme son immortalité. Le combat prendra fin dans une petite chapelle. Amaron repart, laissant Alice, mortellement touchée, sur Terre. ( DYING EMBERS )
Fin de l'Acte II

Alice, mourante, retourne sur la tombe de Nicholas. Elle le retrouve dans la mort ( REMEMBERANCE )
Fin

Ce qui donnera la tracklist suivante :

EDENFALL - Winds Of Aphasia


Opening
I. APHASIA CALLS
II. MOONCHILD

ACT I - Innocence
III. ARTERIES OF THE UNDERWORLD
IV. DUST ON MY WINGS PART I - The Sinner
V. CHRYSALIS

ACT II - Passion
VI. DUST ON MY WINGS Part II - Escaping Aphasia
VII. PHOENIX RISING
VIII. DREAMSLAYER

ACT III - Requiem
IX. FALLEN
X. MIDNIGHT SUN
XI. DYING EMBERS

Closing
XII. REMEMBERANCE




Voila, j' ai fini !!!!!
STAY METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site EmptyVen 15 Avr à 13:23

suis allé trop vite, vous aurez remarqué en lisant le synopsis, l'acte III demarre bien apres DREAMSLAYER....lol

STAY METAAAAAAAAAAAAAALLL
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site EmptyVen 15 Avr à 14:29

Wouahou, impressionant !!!
Le synopsis est de vous ou alors vous l'avez repris d'ailleurs?
Toujours est-il qu'il est pas mal du tout...

miam miam, j'ai faim!!!!! Mettez-moi une démo de côté!!!!!!!!!!!!!! Je veux!!!! en attendant le site Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site EmptyDim 17 Avr à 14:46

salut l'abbé !!!!

non non non c pas du repompé ce concept est de moi, et je suis content qu'il te plaise !!!!
On te voit le 29 ??????
Bye



STAY METAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site EmptyDim 17 Avr à 19:23

Oui, a priori je viens avec le Fred-Derrick, et avec mon relooking (fini le gros bouc... PUTAIN CA FAIT BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site EmptyLun 18 Avr à 1:18

putain mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se couper le bouc? Après Adrien, l'abbé... à quand Kerry King?
M'enfin, j'espere bien te voir le 29!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site EmptyLun 18 Avr à 1:39

Adrien aussi l'a viré???
Hé beh...
en attendant le site Abbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Fab
VIP Fan



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2004

en attendant le site Empty
MessageSujet: ...   en attendant le site EmptyLun 18 Avr à 21:23

Wouaou ...
Y en a dans cette petite tete !
Compliments c'est bien ficelé.
Vivement le 29 ...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: ...   en attendant le site EmptyMer 20 Avr à 21:23

Fab a écrit:
Wouaou ...
Y en a dans cette petite tete !
Compliments c'est bien ficelé.
Vivement le 29 ...

merci ma caille !!!!!! on se voit le 29 , bye !
STAY METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDENFALL SITE WEB
» Mise à jour du site
» Le site GENGISKAHN ARTWORK est en ligne!
» Nouveau design pour le site
» Le premier site français de métal symphonique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: