EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue à vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptySam 20 Nov à 2:55

Voila, Edenfall pourra s'exprimer sur le net dans un espace qui leur est réservé.
En + si ya du monde chez vous, yen aura chez moi!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptySam 20 Nov à 15:08

Guillaume a écrit:
Voila, Edenfall pourra s'exprimer sur le net dans un espace qui leur est réservé.
En + si ya du monde chez vous, yen aura chez moi!
A+

slt Guillaume!!!!
juste un petit mot pour te remercier au nom d'Edenfall, c tres sympa de nous avoir reservé un espace ds votre forum !!!!
Je continue à me renseigner pour des plans concert, ce serait sympa de rejouer ensemble et , pk pas ? monter une mini tournée ???( lol)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptySam 20 Nov à 15:09

Anonymous a écrit:
Guillaume a écrit:
Voila, Edenfall pourra s'exprimer sur le net dans un espace qui leur est réservé.
En + si ya du monde chez vous, yen aura chez moi!
A+

slt Guillaume!!!!
juste un petit mot pour te remercier au nom d'Edenfall, c tres sympa de nous avoir reservé un espace ds votre forum !!!!
Je continue à me renseigner pour des plans concert, ce serait sympa de rejouer ensemble et , pk pas ? monter une mini tournée ???( lol)

++

ai encorte tout compris au fctionnement d'un forum moi, m'étais enregistré pourtant!!! lol ( signé Eric....mdrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptySam 20 Nov à 20:20

Citation :
Je continue à me renseigner pour des plans concert, ce serait sympa de rejouer ensemble et , pk pas ? monter une mini tournée ???( lol)

Moi ca me dirait bien! Trouvons déjà un plan de concert avant de penser à une tournée!
A bientôt rock n'ricky (hahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
VIP Fan



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Merci   Bienvenue à vous ! EmptySam 20 Nov à 21:31

Merci Eric c'est cool de ta part ! cheers
Avec plaisir le prochain plan avec vous. santa
Revenir en haut Aller en bas
David
EdenFaller
David


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptySam 20 Nov à 22:05

C'est pas con comme idée mais n'oubliez pas qu'y en a un qui fait les deux concerts, c'est fatiguant Embarassed Je sais je suis un branleur, j'ai chopé la gyomite MDR !!!

A fond dans Rock'N'Ricky Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pedro666
VIP Fan
pedro666


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptyDim 21 Nov à 1:27

[quote="David"]j'ai chopé la gyomite MDR !!!

T'es pas dans la merde! (et nous non plus Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptyDim 21 Nov à 1:48

on serait dans le défouloir, je vous dirait d'aller vous faire enculer, mais comme on y est pas, je vais pas le dire... pi de toute facon c'est moi l'admin, je fais ce que veux! Donc shut the fuck up bande de prout de chiasse (merci l'abbé pour tes références!)
A+
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptyDim 21 Nov à 10:46

Je t'en prie... en plus le gratteux a une plus grosse b...arbe que moi, alors je lui dois le respect! http://proutdechiasse.free.fr/, voilà, comme ça vous pourrez vous en rendre compte...

Mais... c'est le topic d'Endenfall, ici!!! Faut p'tet pas que je tire la couverture vers d'autres formations pig

Allez, je corrige moi-même cette erreur: est-ce que les Endenfall ont un site internet? je n'ai pas réussi à en trouver, et Marie m'avais dit qu'il y en avait eu un jadis... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
David
EdenFaller
David


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptyDim 21 Nov à 13:19

Effectivement y'a eu un site Edenfall Mr l'abbé mais il n'est plus pour cause de non entretiens manifeste lol il y en aura peut etre un nouveau bientot si j'arrive à couper la touffe de poils que j'ai dans la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptyDim 21 Nov à 14:39

David a écrit:
Effectivement y'a eu un site Edenfall Mr l'abbé mais il n'est plus pour cause de non entretiens manifeste lol il y en aura peut etre un nouveau bientot si j'arrive à couper la touffe de poils que j'ai dans la main !!

Gyomite quand tu nous tiens !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptyMer 24 Nov à 0:06

Concert EDENFALL le 11/12 au Jack's Bar de Pont à Mousson !!!
Venez nombreux!!!!!
Sinon g tetre un plan pour jouer en Belgique Guillaume, je vous en reparle!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptyMer 24 Nov à 10:05

t'es qui d'abord?
et pi c'est quoi ce Jack's bar?
ou ca en Belgique?
Des precisions mon ami, des précisions....!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
EdenFaller
David


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2004

Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! EmptyMer 24 Nov à 13:05

Et oui, Eric n'a toujours pas vu qu'il fallait faire connexion avant de faire un message.
Le Jack's Bar c'est l'ancien Memphis à Pont !!
Et sinon pour la Belgique je ne suit pas au courant ! C'est marrant je vais peut etre jouer en Belgique et je ne le sait pas !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous !   Bienvenue à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous vous reconnaissez?
» Heralder vous invite
» Vous êtes pas très causant...
» vous etes tous morts ou quoi?
» Vous montrer comment faire clignoter Samsung SCX 3200 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: