EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Fév à 2:12

Boulet Et merde toujours en retard moi, on est le 26 février depuis 12 mn !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evilpaf2

Et oui, Pinot a été pondu le 25 février de l'an 82, ce qui nous donne une belle bête de 26 ans !!!! Admirez le morceau m'ssieurs dam' !! JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hotbounc

Bon anniversaire frerot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiKaGlaCe
VIP Fan
PiKaGlaCe


Nombre de messages : 59
Localisation : Nancy, Troyes et dans mon lit :p
Date d'inscription : 17/03/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Fév à 12:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Abbe <<< quelle belle bete ce pinot !!!

joyeux anniversaire la pinal !!! bisousss au chocolat ! JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
TrOll
Web-Team Serial Poster
TrOll


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/11/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Fév à 23:16

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinot
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ANIVERSAIRE DE MOI   JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Fév à 9:06

Merci Frangin d'avoir lancer ce message ! ........et c'est vrai : chuis une Belle Bête pour 26 ans !!! ahahahahahahahah!!!! merci Pikaglass et Troll de me l'avoir souhaité.....ca fait beaucoup plaisir.... Pour l'occasion, une petite blagounette : Y a deux steaks dans une poêle
steak1 : oh qu'est-ce qui fait chaud la-dedans !
steak2 : oh putain, un steak qui parle !!!!
( spécial dédicace à tous ceux qui ont connu mon répondeur ! )

Gros Bisous à tous mes potes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinot
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Fév à 9:14

Merci Eric, t'es mon frère préféré ! et comme on dis chez nous : " TIMOUTSICASELORLDI !!!!!!" ,qui veut dire "VIVONS HEUREUX !!!!"......................hihihi...........à plus Frangin !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary88
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Fév à 15:08

Bon anniversaire Pinot, tu es grand maintenant !

Ca donnera l'occasion de boire un coup en répete.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
aliottasia
EdenGuitar



Nombre de messages : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/06/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Fév à 17:30

yeaaaahhhh !!!!!! ........ ah ben hiers ct l'anniv' de Lucile, ma frangine ! .... une belle de 16 ans ! .... BON ANNIV Pinal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE PINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Marie
» Joyeux Anniversaire à Richard !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FLAVIE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE GYOM !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonne Fête Pinot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: