EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL EmptyLun 23 Avr à 21:41

bon voila y a un concert fort sympatique le 11 mai au 5 (L'HOPITAL) pres de St avold

venez nombreux !!!! en tout cas boucher y sera

plus on est de fou H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Hotbounc mieux on rie

ALLER A+ les gens
STAY METAAAAALLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
Damien
EdenFaller



Nombre de messages : 153
Localisation : Quelque part entre deux concerts ...
Date d'inscription : 25/02/2006

H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL EmptyMar 24 Avr à 0:29

J'y suis deja ... pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL EmptyMar 24 Avr à 10:52

ouaip, je viens aussi!!! forcément...
c'est notre premier concert avec le nouveau line up, et cela me démangeait de revenir sur scène...
Il y a pas mal de changements et ca va demenager... du coup j'ai loué chez vaglio.
Les kryzees aussi ont pas mal changé leur set, j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
El ricardo
VIP Fan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2005

H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL EmptyMar 24 Avr à 12:51

Hello,

je suis pas mal booké en ce moment, mais je jette un oeil attentif sur le petit monde du métal Bad)

C cool que vous vous produisiez au 5: super salle, bon son.... Mais faites gaffe au patron, qu'il ne vous arnaque pas, je parle en connaissance de cause....

Ceci est un mail préventif, loin de moi l'idée de m'initier dans vos tractations Bad)

@++++
Richard.
Revenir en haut Aller en bas
mary88
Invité




H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL EmptyMar 24 Avr à 14:40

Coucou, contente de voir que les concerts reprennent !

et pressée de rejouer ! Edenfall vous reserve de la nouveauté !

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuh
Shy Fan
Jujuh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2006

H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL EmptyMer 25 Avr à 13:21

Yep, il était temps que ça reprenne!

A ce propos (on m'appelle le lourdo de la promo), j'en profite pour faire une petite annonce:
Taste of Hell en concert le 08 juin chez Paulette avec Elvaron, Innerchaos et Conscience.
+ d'info sur http://tasteofhell.com/

On espère que vous viendrez nombreux pour nous soutenir lors de ce premier concert.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
EdenFaller



Nombre de messages : 153
Localisation : Quelque part entre deux concerts ...
Date d'inscription : 25/02/2006

H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL EmptyMer 25 Avr à 13:33

T'inquiete j'y suis deja aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mary88
Invité




H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL EmptyVen 11 Mai à 15:36

Coucou !

Petite pensée pour les H&L pour le concert de ce soir ! Ha que de bons souvenirs dans cette salle ! l'appel de la scène se fait de plus en plus intense ! j'aimerais être des votres ce soir soir mais malheureusement les trajets en voitures me sont limités et il risque d'y avoir trop de fumé pour pitit bébé !
Sinon Edenfall progresse dans l'enregistrement de l'album, et tant que je pourrai entrée dans la petite salle d'enregistrement (chez Guillaume) tout pourra continuer ! à fond dans les convois exceptionnels (ça pourrait être le titre de l'album !).
Je vous embrasse tous tres fort et pourquoi pas nous rendre une petite visite en repete !
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL EmptyMar 15 Mai à 1:29

on t'embrasse très fort aussi la morille!!! et on a pensé à toi, à ton bidon, et à quelque chose à mettre dedans, si nico a bien apporté un bout de gâteau de virginie! pour ma part j'ai dja dit que cela me ferait superplaisir de venir vous voir en repèt. donc je harcelerai guillaume pour savoir quand vous jouez (au moins autant qu'il m'a harcelé pour aller voir steffi en allemagne)!!!
voilà, en tout cas, ce concert m'a fait du bien! c'est vrai que le 5 est une bonne scène et cela me manquait vraiment... et maintenant c'est reparti!
vivement qu'on puisse partager à nouveau ce plaisir ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
Contenu sponsorisé





H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL   H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H&L et KRYZEES au "5" à L'HOPITAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deafening Silence + Kryzees + Heavy and Loud
» Webzine "Les Autres mondes"
» Voila on y est, Tarja a été "remplacée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: