EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES

Aller en bas 
+11
The Legatee
Gengiskahn
Damien
Fairylin
PiKaGlaCe
l'abbé
guardianoftheblinddragon
heavy mike
olivier57525
boucher
Guillaume
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyJeu 9 Nov à 22:53

Hello à tous,
Désolé mais je vais un peu casser l'ambiance joyeuse du forum.
En effet, nous ne pourrons pas assurer les prochains concerts, Marie faisant face à des problèmes de santé qui la contraigne à rester bloquée chez elle pendant un bon moment.
La première déçue de ces annulations est bien entendu Marie donc j'espère que vous comprendrez qu'il n'y a vraiment aucune solution pour que nous fassions ces concerts.

Bien sur, la date du 18 novembre est maintenue, mais sans nous.

Et pour terminer sur une note positive, les T-Shirts EdenFall sont sortis et vous pourrez en acheter le 18 !

Désolé pour cette nouvelle, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyJeu 9 Nov à 23:32

bah bon retablissement a marie

mais sinon vous etes remplaC ou pas ???

A+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyJeu 9 Nov à 23:35

Je propose que l'on aye tous chez Marie pour lui souhaité un bon rétablissement Smile EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Hotbounc
comme ca on tombe tous malade EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Hotbounc
enfin bref ... bon rétablissement Marie EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyVen 10 Nov à 1:28

mais euuuuh, C pas zuuuuusteeeeeee...
si j'ai pas ma dose de Marie, je vais faire un malaise...

J'espère qu'il n'y a rien de grave ma ptite morille, et en tout cas soigne-toi bien!
on est de tout coeur avec toi...
et pis tristes nous sommes.... snifff...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyVen 10 Nov à 2:29

juste une idée comme ca si heavyandloud remplacait edenfall

ca serait bon aussi y a un bon bout de temps qu on a pas U de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
guardianoftheblinddragon
VIP Fan
guardianoftheblinddragon


Nombre de messages : 66
Localisation : Nancy/Mulhouse
Date d'inscription : 28/03/2006

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyVen 10 Nov à 2:53

C'est dans ces moments qu'on aimerait avoir 6/7 compos de prêtes.

Bon rétablissement à toi Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyVen 10 Nov à 9:10

Bon rétablissement, Marie!
(pfff fait chier quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
PiKaGlaCe
VIP Fan
PiKaGlaCe


Nombre de messages : 59
Localisation : Nancy, Troyes et dans mon lit :p
Date d'inscription : 17/03/2006

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyVen 10 Nov à 13:06

GROS BISOUS MARIE ET BON RETABLISSEMENT !!!!!!!!

Bonne idée Boucher pour Heavy And Loud j'y avais pensé parce que je les ai jamais vus encore !

bisouss et reservez un tee shirt pour Mme Connasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairylin
Merchandising Girl
Fairylin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2006

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyVen 10 Nov à 14:17

:'( :'( :'( :'( :'(

Bon rétablissement à Marie Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damien
EdenFaller



Nombre de messages : 153
Localisation : Quelque part entre deux concerts ...
Date d'inscription : 25/02/2006

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyVen 10 Nov à 16:07

Ah non non non !! là sa va pas !! je refuse !!! non non non non non non non non Evil or Very Mad

... vous ne pouvez pas .... vous faire remplacer par heavy n' loud Laughing , j'veux pas ...

Moi j'dis : Lost Legacy !! Lost Legacy !!

Morinna t'es oùùùùù ????
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 2:11

Moi, je suis toujours partant pour jouer quelque part, surtout cette date là!!! cela dit, ce sont les diamonds et edenfall qui decident! et C vrai que remplacer une marie toute mimi par un mike tout pas beau ça peut ne pas plaire... de toute façon moi je viens, que ce soit devant ou sur la scène, je serai là... et je percerai les tympans de Damien (et des autres) quoi qu'il advienne, au moins sur "fight for the witch"... Twisted Evil
EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 9:31

Ah, bah, je serai heureux de voir enfin les HNL sur scène!
Mais c'est pas pour dire que je suis content qu'ils remplacent Edenfall pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
mawina
Invité




EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 13:01

arf tout notre soutien à marie j'espère que c rien de grave !!! ON est avec toi ma belle !!!! et merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 13:13

En tout cas, pour l'instant, personne ne m'a rien demandé. Donc ne nous affolons pas, ils ont peut-etre déjà trouvé un bon groupe. Moi en fait, j'aurais bien vu comme damien, Lost Legacy, ou benighted soul... mais pour les benighted, jeremie a ptet encore le doigt pété alors pas bieeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
mary88
Invité




EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 13:42

Merci à tous pour votre soutien.

Je traverses une période difficile en ce moment et devoir annuler les concerts m'a completement démoralisé. On était tous gonflés à bloc pour les concerts et nous avions hate d'y être. C'est d'autant plus difficile de voir toute la préparation qu'il y a eu et de voir votre enthousiasme. Je suis tres pressée de vous revoir.

Je renouvelle mes remerciements et adresse à tous les membres d'Edenfall mon amitié la plus sincère.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
EdenFaller



Nombre de messages : 153
Localisation : Quelque part entre deux concerts ...
Date d'inscription : 25/02/2006

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 16:01

... j'ai croisé les diamond au concert de Dragonforce hier , ils savent pas eux meme qui va remplacer . HnL leur plairait bien , mais faut voir la decision du maitre cyril ( le plus chiant et le moins raisonnable de tous Mr. Green ).

Pour ce qui est du split , c'est pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 16:59

y avait dragonforce hier?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Damien
EdenFaller



Nombre de messages : 153
Localisation : Quelque part entre deux concerts ...
Date d'inscription : 25/02/2006

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 18:01

... ouai , à la laiterie de stras !

... la claque ! mieux que sur les cd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 18:53

Je voulais simplement faire remarquer que je trouvais certains messages de ce sujet un peu incorrect.
Ca me donne l'impression que certains supposés "fans" se foutent pas mal de ce qui peut arriver au groupe ou à ses membres du moment que leur soirée du 18 n'est pas gaché par une annulation.
Bien entendu je ne vise pas tout le monde, certains messages étaient même très gentils, mais rendez vous bien compte quand même que si on annule plusieurs dates 2 semaines en avance, c'est pas parce que Marie a une simple grippe, donc merci aux personnes qui se sentiront visées par mon message de montrer un peu plus de respect.

Et en ce qui concerne le groupe de remplacement, cela ne sert à rien de faire des pronostics ou des propositions, on vous tiendra au courant, car pour le moment aucun des groupes que vous avez cité n'a été évoqué.

Merci de votre compréhension.

A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 19:25

A ben moi j'ai rien di de méchant Sad
cé dommage, j'avé un pti truc a faire signé a Marie EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Hotbounc tempi :p
revient vite tu véra ce que je doit te faire signer EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Hotbounc
Tu va déliré lol
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptySam 11 Nov à 21:23

C'est vrai que la discuss était déplacée... j'espère que ça ne t'as pas fait de peine, la morille! Mais il est evident que cela m'attriste énormément de ne pas vous voir en live!
Pour excuser un peu tout le monde, je veux juste préciser que ce concert se fait encore avec les diamond dust et qu'on est aussi fan d'eux mais l'absence de réparation de leur forum nous entraine malheureusement à nous exprimer ici de façon il est vrai assez inélégante.

Cela ne me console nullement mais je garde encore un peu de l'enthousiasme qui était le mien à l'annonce de votre date commune, enthousiasme qui était presque à son apogée vu l'imminence du concert.

voilà... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
mary88
Invité




EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyDim 12 Nov à 3:01

Tu es un amour mike, ta gentillesse ne blaissera jamais personne !
Revenir en haut Aller en bas
mary88
Invité




EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyDim 12 Nov à 16:32

Je suis pressée de te voir pour te signer ce que tu veux Olivier ! Ne serais-ce pas des choses qui roulent ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyDim 12 Nov à 17:12

Qui roulent ?? tu panse a quoi ? je vois pas trop la EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Hotbounc
Nan c'est quelque chose de plat... surprise EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Hotbounc
A bientot Smile soigne toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskahn
Shy Fan
Gengiskahn


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2005

EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES EmptyLun 13 Nov à 10:20

Je voulais juste souhaiter un bon rétablissement à Mary! Prends soin de toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahn-illustrateur.com
Contenu sponsorisé





EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES   EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDENFALL ANNULATION DES PROCHAINES DATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edenfall
» EDENFALL FOREVER
» Edenfall Live
» Des news d'EdenFall
» SAMEDI A L'ENTREPOT, EDENFALL ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: