EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11

Aller en bas 
+3
Anaïs
olivier57525
boucher
7 participants
AuteurMessage
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyVen 8 Sep à 22:09

bon voila une bonne soirée se prepare le 7 novembre sur paris.

il me reste des places dans la 307. mdr.

et oui j y vais mdr.

si y a des personnes que ca branche, vous savez quoi faire.....

P.S.: y a deja olivier qui vient donc allez y a encore 2 voir 3 places a l arriere.

aller A+ les gens.
bientot le départ pour paris, retour le 18 octobre. pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyVen 8 Sep à 23:51

Trop bonne soirée a venir !! lool SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptySam 7 Oct à 18:11

(07/11/06) finalement c'est Children + Slayer + In flames

ET

(08/11/06) Evanescence et tout ca a paris, donc dodo la haut ^^


toujours personne pour venir ? SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyJeu 12 Oct à 14:01

laisse tomber ils savent pas ce qu ils loupent ces gens la mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
Anaïs
VIP Fan
Anaïs


Nombre de messages : 50
Localisation : ==> . <== là
Date d'inscription : 02/04/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyVen 13 Oct à 17:36

T'as des sous ?
Revenir en haut Aller en bas
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyMer 18 Oct à 20:51

bah euh ... des sous? moi !!!! mdr je V pas te payer ta place non plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
Fairylin
Merchandising Girl
Fairylin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyMar 7 Nov à 9:56

C'est le jour J !!

Vous avez de la chance les gars, moi je dois attendre demain (trop dur... lol), je vais les voir à Trèves, c'est plus près.
Y'aura pas Gojira mais c'est pas grave, je les ai déjà vu.

Bah bonne journée à tous ! concert ou pas concert

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
guardianoftheblinddragon
VIP Fan
guardianoftheblinddragon


Nombre de messages : 66
Localisation : Nancy/Mulhouse
Date d'inscription : 28/03/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyMar 7 Nov à 11:58

Mais ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii! Demain SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc
Je n'au qu'une chose à ajouter ... : Waaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr Enseeeeeeemmmblllllllleeeeeeeeeee bouh SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Groupe2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
aliottasia
EdenGuitar



Nombre de messages : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/06/2005

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyMar 7 Nov à 15:07

.... Pffff !!! ..... Pensez un peu à ceuxs qui travaillent ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyMer 8 Nov à 11:30

Et bah tranquile, j ai passé la journée sur paname avec olivier.
Le concert bien mais je trouve que le son eT pas au top en fait
enfin tres bonne soirée.
CHILDREN OF BODDOM franchement j en aurais redemandé mais bon.
mdr
a l origine j etais venu pour eux.
Donc voila, autant dire que j ai pas accroché le reste de la soirée a part SLAYEEEEER (meme si le eT mal réglé).

aller A+

P.S.: a mon avis georges, t as pas perdu grand chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyMer 8 Nov à 15:02

Ouaaaaa mé In Flames !!! pwaaaa ! :'( MAGNIFIQUE !!!!
j'en pleur encore tien sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
aliottasia
EdenGuitar



Nombre de messages : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/06/2005

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyMer 8 Nov à 15:04

... OUFFF !!!!!!! ........... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fairylin
Merchandising Girl
Fairylin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyJeu 9 Nov à 15:06

Et bien moi je dis : SI ! Georges tu as loupé qqch !!
En Allemagne en tous cas c'était GENIAL !! SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc

Je trouvais le son un peu pourri au début aussi, mais en fait je crois que c'était le groupe qui était comme ça Very Happy
Les 4 autres groupes c'était vraiment bien, même si mes préférés restents Children et In Flames.

Si vous êtes sages, vous aurez ptet un petit report de Guardian .. :p


SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Fan
Revenir en haut Aller en bas
guardianoftheblinddragon
VIP Fan
guardianoftheblinddragon


Nombre de messages : 66
Localisation : Nancy/Mulhouse
Date d'inscription : 28/03/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyJeu 9 Nov à 18:24

Négatif! Le guardian n'est pas en état de faire un report! Tout ce qu'il peut faire c'est un bref résumé! J'étais trop occupé dans le pogo pour regarder quoique ce soit de plus! :p

Thine Eyes Bleed : Pas très marquant, mais bon, on a déjà vu tellement pire dans le genre que c'est passé sans trop de difficultés. Et puis 30 minutes c'est court.

Lamb of God : L'ambiance monte, les pogos démarrent. Impressionnante prestation J'aimais déjà bien sur cd, mais là ça a été la grosse claque.

Children of Bodom : Le moins bon son de la journée. A vrai dire, je m'en rappelle plus vraiment. Le public est devenu vraiment chaud, mais en même temps il y avait beaucoup de gamins ( le nombre de t-shirt COB ), les pogos sont vraiment devenus intense. Une set-list qui a mis en avant les albums les plus récents, mais grand moment sur "Downfall" quand même

In Flames : Bien meilleur qu'au Graspop, pas dur vous me direz Là, le public connaissais déjà bien les paroles, puisqu'à peine "Pinball Map" lancé que le refrain est déjà repris à gorges déployées. Un concert en somme toute classique, qui même si il a été très bon (excellente présence, bon son, musiciens communiquant et en forme), à surtout trouvé son intérêt dans quelques morceaux. "Egonomic" est exceptionnelle en live. "Graveland" est vraiment yeah (morceau le plus ancien joué ce soir), et depuis quand on a plus entendu l'excellent "Resin"??? La fin est un peu plus modéré avec beaucoup (trop) d'extrait récents (mais où sont "Jotun", "Food for the Gods" ou "Moonshield"? ).

Slayer : Changement radical de public! Tous les jeunes s'en vont, les anciens prennent le relais! Le pit devient musclé, très musclé même, mais toujours dans une excellente ambiance, déjà sur "Disciple", mais le déclencheur sera bien "War Ensemble" ( ). Bon, commençons par le négatif! 50€ pour 1h de Slayer, c'est maigrichon. Ensuite, où sont passé les "Born of Fire" et "Hell Awaits" de début de tournée? Pour le reste c'est du tout bon. Une ambiance de folie. Ah il fallait nous entendre sur "Season in the Abyss" (énorme soit dit en passant), ou "Die By the Sword" ( yes!). Les nouveaux morceaux sont bien cools en live aussi. Reste que le moment fort du concert sera le final. L'enchainement "Dead Skin Mask / Raining Blood"" , au moment où les nombreux petits pogos explosent en un seul immense (rarement vu un pit aussi énorme! ). Et puis le rappel avec "South of Heaven" et "Angel of Death" (plus de cris ) sur lequel Araya laisse le public chanté le couplet Ok on était très bon, mais quand même il aurait pu faire son cri si déjà Enfin bref..

Très très bonne soirée, d'excellent concert, excellente ambiance. Je n'ai plus fais un pogo de 5h depuis oahh...mes 15 ans . En plus d'être fracassé de tous les côtés, la nuque est bien broyée
Allez je vous laisse, je vais à la foire fouille acheter un nouveau corps


Waaaaaaarrrrrrrrrrr Enseeeeeeeemmmmmmmmmmmbllllllllllleeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyJeu 9 Nov à 20:48

Et ui In Flames SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc
Ta bon gout Flavie !! SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
Jujuh
Shy Fan
Jujuh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyVen 10 Nov à 14:33

J'étais à Trêves. Ambiance pas terrible et son franchement immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Fairylin
Merchandising Girl
Fairylin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2006

SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 EmptyVen 10 Nov à 21:07

C'est ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11   SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAYER + CHILDREN OF BODDOM + IN FLAMES le 7/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: