EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pffffffffff...... et re pfffffffff

Aller en bas 
+7
Damien
boucher
heavy mike
Anaïs
PiKaGlaCe
Guillaume
nagashugo
11 participants
AuteurMessage
mary88
Invité




pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 11 Mai à 16:45

Pfff ... et pfffff, pffffffffff ! le boulot quoi ! pffffff ... y a des travaux à cotés et ça pete la tete ! j'ai mis mes protèges oreilles mais je n'entends plus le telephone alors je dois les enlever ... mais y a les travaux ! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ...

Voila ! c'était ma minute de plainte !

à vous maintenant, n'hésitez pas à nous faire part de vos désagréments, nous sommes à votre écoute 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
nagashugo
Shy Fan



Nombre de messages : 3
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 09/05/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 11 Mai à 17:19

Pour ma part, depuis le début de la semaine, je n'en branle pas une...
En+ j'ai des collègues qui puent (sueur, friture, et j'en passe)
Ras-le-bol du taf, mais il faut bien payer le loyer, la bouff, l'essence, etc...
Et c'est pas en ne faisant que de la musique que j'y arriverai...
Aaaahhh, si seulement ....
pffffffffff...... et re pfffffffff Gourpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagaslegroupe.com
Mme Conn
Invité




pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 11 Mai à 17:46

Génail ce topic l'est pour moi aussi !!! J'en ai raz le pompom des cours trop durs et des livres qui coutent chers que je dois acheter juste pour avoir mon exam !!! et le dossier que je dois faire sur marguerite duras et le cinema j'en ai rien a faire de ça et en + je ne sais pas quoiecrire sur ma feuille !!
Et en +, à cause de ces greves bah j'ai perdu ma motivation !! Je n'en puis plus !!
TIn ça fait du bien merci Mary !! je compatie pour tes noreilles !!
Je retourne à mes books et je tente desesperement d'ouvrir mes neurones pour capter des mots (merci Robert le dico de me soutenir )

ps : je en sais plus mon mot de passe.... et je ne susi pas sur mon pc .... d'ou le changement de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 11 Mai à 17:51

rooo ba y tombe bien ce topic ! D'habitude j'ai pas grand chose à faire et aujourd'hui on me donne 3 tonnes de taf à faire avant 17h... et il est 16h53... bon ba j'y retourne ! Vive la MGEL Confused
Revenir en haut Aller en bas
PiKaGlaCe
VIP Fan
PiKaGlaCe


Nombre de messages : 59
Localisation : Nancy, Troyes et dans mon lit :p
Date d'inscription : 17/03/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 11 Mai à 19:14

wééé j'ai retrouvé mon mot de passe Smile))) lolllAh tiens, je crois que j'ai vu Guardian ce matin aller a la fac de lettres de nancy !! C'etait toi ?
n'empeche que je t'ai appelé mais le mp3 fait trop de bruit dans tes oreilles pour que tu m'entendes ... L'air fine dans la rue jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
mary88
Invité




pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 11 Mai à 20:00

Alors la je craque ! je viens d'arriver chez moi avec l'espoir d'y trouver le calme mais ... vous n'allez pas le croire ... mon voisin fait des travaux et je suis en train de subir exactement les mêmes bruits insuportables qu'au boulot ! c'est un mélange de marteau piqueur et de coups au burin ! franchement j'en peu pu ! au début c'est marrant, on en rigole mais la j'vais leur faire la peau, foutez moi la paix !!!!!!!!!!!!!!! j'vais y aller tout de suite et je vais lui mettre le marteau piqueur dans l'cul !

regardez les faits divers demain ... vous m'y verrez certainement !

d'avance, mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
VIP Fan
Anaïs


Nombre de messages : 50
Localisation : ==> . <== là
Date d'inscription : 02/04/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 11 Mai à 21:39

tu penseras à prendre une photo souvenir hein ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyVen 12 Mai à 12:57

pffffffff..... Ya des trucs qui franchement me font chier....pffff
Ya des gens qui te disent qu'ils vont être dans les faits divers alors t'achète tous les journaux du coin pour les trouver dedans avec une belle photo de proctologie à la clé... et puis rien.... pfffffffffffffffffffffffffffff


et puis aussi, ya des patrons, ils t'obligent à partir en week end à cannes sur la croisette, alors que t'aurais pu fêter ton anniversaire avec tes potes (bon, là j'avoue, ya pire comme truc pénible, enfin... ça me fait juste chier de pas faire la fête avec vous... mais, yen aura d'autres, hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
PiKaGlaCe
VIP Fan
PiKaGlaCe


Nombre de messages : 59
Localisation : Nancy, Troyes et dans mon lit :p
Date d'inscription : 17/03/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyVen 12 Mai à 15:16

Et il se plaint d'aller a Cannes.... Non mais je reve !! tu veux pas qu'on echange ? tu lis MArguerite Duras pour moi et je vais a Cannes pour toi ?

Ma pauvre Mary,je sui s de tout coeur avec toi!! et tourne bien le marteau piqueur quand tu l'as bien enfoncé looollll... Je ferais bien la memechose avec la guitare et mon voisin ... En + il ne sais pas joué....


Bon week end a tous sinon !!

Ces claviers de la fac c'est une horreur... sont dures les touches
Revenir en haut Aller en bas
boucher
EdenFaller
boucher


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : quelque part en france ca change tout le temps pfff !!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptySam 13 Mai à 1:12

Cannes!! ouais C pas mal on echange ? mdr

au moins la bas questions moustiques serpents et autres cafards T peinard mdr.

franchement si elle est pas belle la vie en nouvelle calédo



LAISSEZ MOI RENTRER JE TIENS PLUS ICI mdr.

P.S.: une ptite pensée pour mary qui n a ptet plus d oreilles en ce moment. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/metbutch
Damien
EdenFaller



Nombre de messages : 153
Localisation : Quelque part entre deux concerts ...
Date d'inscription : 25/02/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptySam 13 Mai à 20:25

pfff , moi j'suis pas du genre à raler .... donc j'ai rien à écrire ici ....

Damien , monoligne inutile.
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptySam 13 Mai à 22:19

pfffffff pas d'internet de jeudi à ce matin!
Bordel!!!!!!!!!
Enfin, voilà, l'incident est clos (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
mary88
Invité




pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyMar 16 Mai à 14:19

Vous la connaissez celle la ? :

C'est l'histoire d'une nana qui bosse dans le social et qui avait le bilan de l'année 2005 à faire et qui a eu 50 personnes en 1 matin, qui hurlaient et ralaient dans le hall, sous un bruit de marteau piqueur et de burin (sans oublier les 4 bébés qui pleuraient même temps) et aussi cette femme qui sentait le pastis à 3 Km !

Ben la nana, à 12h elle ne demandait qu'une chose : un peu de calme et un peu de temps pour manger !

BEN C'ETAIT TROP DEMANDE !

Aprés un petit calme de 10 minutes, un troupeau a surgit dans le centre, et malgré des explications (avec la vieille larme au coin de l'oeil) le troupeau a tout de même décidé de ne pas partir et de ME FAIRE CHIER JUSQU'AU BOUT DE MA PAUSE REPAS !

Voila !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyMar 16 Mai à 16:53

On devrait tous arreter de bosser et partir en vacances faire de la zik !
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyMer 17 Mai à 11:25

euh...d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
Guiome
Shy Fan
Guiome


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 18 Mai à 9:08

Heu, il est trop bien ce sujet vindjiou !
Chui d'accord avec toi Guillaume, on part tous en vacance et on fait que de la musique.
Moi je connais l'histoire du gars qui loue un garage dans un bled paisible avec un verger à coté de sa maison, et tout d'un coup, hop, la mairie décide d'y faire un lotissement, alors adieu les arbres avec les chtio zozio dedans, explosé les garages, et vive la merde dans tout les coins a cause des travaux !
Bon, ça vaut pas le marteau piqueur et les cassos, mais bon, c'est pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deafeningsilence.fr.st
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 18 Mai à 10:43

pour lé vacance ce serait pas mal ! lol
mais tout le forum vien aussi :p
ben question cracage je suis pas mal aussi, j'ai un rapport de 40 page a faire pour lundi ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
VIP Fan
Anaïs


Nombre de messages : 50
Localisation : ==> . <== là
Date d'inscription : 02/04/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 18 Mai à 16:27

pfff j'me fais chié...
Revenir en haut Aller en bas
mary88
Invité




pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 18 Mai à 18:15

Mes amis(es),

Aprés lecture, Vous êtes tous dignent d'entrer dans le royaume des "pffffffffffffffffff".

félllllliccccitttatttions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyJeu 18 Mai à 18:18

lool cool !! merci Marie pffffffffff...... et re pfffffffff Hotbounc
dsl pour le pti moment ou j'été pu la pr cause d'étude mé la je sèche a mort, dc me revoila pffffffffff...... et re pfffffffff Evilpaf2
héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
PiKaGlaCe
VIP Fan
PiKaGlaCe


Nombre de messages : 59
Localisation : Nancy, Troyes et dans mon lit :p
Date d'inscription : 17/03/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyMer 31 Mai à 18:09

Heu, c'est bientot les exams j'ai a peine commencer à reviser j'en peux déja plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairylin
Merchandising Girl
Fairylin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2006

pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff EmptyLun 19 Juin à 22:55

Pffffffffffffffffffffff ! Fait trop chaud pour travailler !!!!!! Sad

Voilà, c'était le 'Pffffffffffffffffff' du jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffffffffff...... et re pfffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff...... et re pfffffffff   pffffffffff...... et re pfffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffffffffff...... et re pfffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: