EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emergenza 26/04 Nancy

Aller en bas 
+8
Anaïs
l'abbé
olivier57525
eric
Guillaume
Damien
TrOll
Fairylin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergenza 26/04 Nancy   Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:14

Considérons que sur les 2 bières que vous m'avez payé l'après midi, j'en doit une à Marie, comme ça le compte est bon... putain c'est compliqué Emergenza... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Shy Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergenza 26/04 Nancy   Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:25

Putain je comprends plus rien!! Alors j'acheterais plein de bières, on boira tous ensemble, et personne ne devra rien à personne... ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagaslegroupe.com
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergenza 26/04 Nancy   Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:07

aaah... ba voilà ! ta manière de résoudre le problème me convient parfaitement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary88
Invité




Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergenza 26/04 Nancy   Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:25

Juste un petit détail les gars, une bière chez Paulette c'est pas le même tarif qu'à Nancy !

enfin, moi j'dis ça, ... j'dis rien mais bon j'ai rien contre le fait de me faire payer un coup ... surtout chez Paulette !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damien
EdenFaller



Nombre de messages : 153
Localisation : Quelque part entre deux concerts ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergenza 26/04 Nancy   Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:33

... bordel ! mais arretez donc de parler de biere sur ce forum public ! sa donne soif bon sang ! ya des gens civilisés ici !

.... tant pis pour vous , chez paulette ce sera ma tournée ( pour changer ) Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Hotbounc Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Hotbounc Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Hotbounc Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergenza 26/04 Nancy   Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:59

ah bin, je viens, rien que pour la tournée alors!!!

bon, je regarderai ptet 2 ou 3 groupes jouer... mais je ferai mon damien et je critiquerai à tout va, histoire de partager un peu la difficile tâche consistant à freiner l'enthousiasme forcené de fans peu objectifs...(forcément, ils sont fans...)

Oh et puis nan, va!!! j'en fais partie après tout alors...damien, débrouille -toi!!! (mais je prend quand même la bière Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Hotbounc )
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
Rod
Shy Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergenza 26/04 Nancy   Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:45

T'as raison Marie, 3 euros la binouse c'est pas donné! C'est pour ça que nous ne partons jamais en concert sans"quelques" canettes dans notre coffre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagaslegroupe.com
nagashugo
Shy Fan



Nombre de messages : 3
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 09/05/2006

Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergenza 26/04 Nancy   Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 17:07

OK. Alors je viens de scruter un peu les derniers messages.
Ca parle bcp de binouzes. Faut pas s'étonner qu'après ca il y ait des "pains" pendant les concerts... enfin, de toute façon, mes compagnons à moi, ils jouent mieux quand ils sont bourrés Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Fan
Quoiqu'il en soit, merci à Guillaume et Marie d'être venus nous soutenir à l'Azimut. Vous êtes vraiment cool !!!
Bonne continuation à tout le groupe.
Et puis dans la série des "rien à voir" Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Davidave j'avais juste envie de mettre ce smilie (je le trouve trop bon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagaslegroupe.com
Contenu sponsorisé





Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergenza 26/04 Nancy   Emergenza 26/04 Nancy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emergenza 26/04 Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réservations Emergenza
» TREMPLIN EMERGENZA : EDENFALL EN CONCERT le 10/03
» Emergenza : EdenFall en finale régionale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: