EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression Empty
MessageSujet: Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression   Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression EmptyMar 11 Avr à 21:14

Vous avez peut-être suivi l'activité métallique de ces derniers jours. Impaled Nazarene a été retiré de l'affiche du prochain Metal Therapy sous pression d'un lobby chrétien un peu énervé. Les réactions chez les métalleux ne sont pas tendres, mais à juste titre, mais ils font parfois l'amalgame entre cette association particulière et l'Eglise catholique.

Cela m'a décidé à élaborer un dossier sur les relations tumultueuses entre le metal et les religions dont l'événement actuel est un avatar.

Le dossier est disponible en cliquant ici en attendant qu'il soit publié sur le site de www.magicfiremusic.net

Si ça peut vous aider à vous faire votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
guardian
Invité




Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression   Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression EmptyMer 12 Avr à 1:13

D'ailleur à ce propos! Je cherche un moyen de rentrer sur Illange après Moonspell ^^
Revenir en haut Aller en bas
El ricardo
VIP Fan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2005

Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression   Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression EmptyJeu 13 Avr à 1:42

Salut l'Abbé,

je viens de lire ton post concernant la dychotomie métal/religion. Très intéressant, avec un avis éclairé sur le sujet loin des contreverses de bas-étages. Ca fait du bien de lire une argumentation intelligente Bad)

Au fait, et ne m'en veux pas, mais je ne sais toujours pas qui tu es? Bad)

Ca me ferai extrêmement plaisir de pouvoir faire ta connaissance lors d'un prochet concert.

A bientôt, et également félicitation pour ton site de chroniques métalliques, très bien fait.

@+++
Richard, qui ne passe pas la brosse à reluire, mais qui dit ce qu'il pense (si je n'étais pas d'ac avec toi, je te l'aurai dis aussi! Bad))
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression   Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression EmptyJeu 13 Avr à 7:53

Hu hu!! Merci Ricardo!!
Et bien, à l'occasion d'un prochain concert commun avec un membre d'Edenfall qui traîne dans le coin, on s'arrangera pour qu'il nous présente!
Je crois voir qui tu es mis je ne suis pas sûr.

**mode rencontres réactivé**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
gothika
Fan
gothika


Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/03/2006

Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression   Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression EmptyJeu 13 Avr à 8:21

Je suis entierement d'accord avec El Ricardo!!

ton dossier est vraiment interessant!!

bizzzz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampyre666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression   Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Therapy III et mouvements chrétiens de pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL NIGHT 2
» Metal - A Headbanger's Journey (\m/)
» ENCYCLOPEDIE VIRTUELLE SUR LE METAL
» SPIRIT OF METAL Webzine
» Evolution de la musique Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: