EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'après concert au 412 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyDim 29 Jan à 13:25

après quelque petit problème de sono (pas trop important), tout le concert été génial !! Volume 11 a super assuré et Eden fall a enflamé la scène !!! lol
avec un rapelle Smile
avec " The Troopers " Guiaume le roi de l'impro !!! lol "
et encore un morceau avec Natt (au chant) et JM (a la batterie, oui,oui a la batterie ! lol)
bref un super concert !!!
Merci a tous j'ai passé une trop bonne journée avec vous tous Embarassed
vivement le prochain !!!
a bientot tout le monde l'après concert au 412 !! Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyDim 29 Jan à 15:33

Bonne idée d'avoir pris cette initiative olivier.... j'ai tellement la tete entre les sphincteres que j'suis vraiment pas motivé pour faire une "chronique" ( si on peut appeler sa comme sa ).

Des probleme de son sur Volume 11 ?? normal ... y'avait guillaume a la sono ... faut toujours qu'y en ai un pour foutre le merde .... c'est pas possible....

Que dire donc sur le set de V11 à part que j'avais trop envi de danser ( demandez à l'abbé ) et que le son .... non , on a deja dit . Un bon concert comme d'hab , malgré l'attitude hostile d'arnaud à mon égard , on change pas les habitudes ...

Venons à Edenfall ....................... quelle déception ! pas de rideau de douche ..... l'après concert au 412 !! Evilpaf2 ......................
Marie se prétend la reine des pains mais il faut avouer que la boulangerie habituelle n'était pas au rendez vous .... -du moins pas de façon flagrante-..... ( et re- l'après concert au 412 !! Evilpaf2 )..... sauf sur the troopers , l'éternelle yaourt malgré la présence de griou , à cause d'un des gratteux qui s'est reconverti en boulanger lui aussi........... l'après concert au 412 !! Evilpaf2 ( j'adore ce truc , trop fendar )

La bonne surprise , ce fut la vente du 17eme cd du groupe ! 17 cd depuis le debut de leur carriere ! un record !!

Enfin bon , une soirée a la Edenfall-V11 comme on les aime où l'on decouvre des ingénieur du son incapables , des raleurs ds le public , un abbé , pas de rideau de douche , du judas priest , des pains , des crevettes , des CD vendus , des tetes qu'on voit tout le temps , de la biere blanche , des frites , une ch(i)anteuse .........................

On se revoit a Audun le tiche donc...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyDim 29 Jan à 15:53

pffff...
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Olivier et ...truc !   l'après concert au 412 !! EmptyDim 29 Jan à 16:11

Comme à ton habitude, que de compliments de ta part, Olivier, merci beaucoup, c'est également un plaisir pour nous. Bisous et à la prochaine.

Par contre ... le truc fière de ses bouclettes ! toujours aussi joyeux à ce que je constate ! mouais, encore une fois tu as pris ta claque et tu es rempli d'une émotion tellement intense que tu ne peux exprimer tes sentiments d'admirations à notre égard. Du fait, tu caches cela sous ton masque de jeune trou du c... plein de satisfaction. t'en fais pas, laisses passer le temps, écoutes ton coeur il te guidera vers la paix de l'esprit et la sagesse de l'âme, la où Les méchants deviennent gentils où les oiseaux chantent rien que pour toi, la où tes bouclettes seront appréciées à leur juste valeur !

A y est j'ai fini !!!!!!!!!!!

Enfin, merci quand même pour les compliments (sous entendus) et pour nous honnorer de ta présence à nos concerts.

Bisous . la Ch(i)anteuse.
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyDim 29 Jan à 16:22

Mais de rien Mary, je vous aime bien, et j'aime ce que vous faite c'est pas ma fauteheuuu ... ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Invité




l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyDim 29 Jan à 16:27

les photos du concert sont sur mon blog allez y faire un saut

http://spaces.msn.com/metbutch/

bon courage y a plus de 60 photos sur toute la soirée (une bonne quarantaine sur edenfall)

changez rien j adore votre sic la preuve ma nuque s en souvient et plus telement de voix non plus ce matin

fo ptet que j arrete un peu de l'après concert au 412 !! Hotbounc

merci encore pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé
EdenFaller
l'abbé


Nombre de messages : 381
Localisation : à côté de la chapelle
Date d'inscription : 20/11/2004

l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyDim 29 Jan à 17:00

Hop! Ma review du concert est ici:
http://magicfiremusic.net/forum/viewtopic.php?p=641#641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metanoiaperspective
Delf
Shy Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : Hin Hin !!
Date d'inscription : 12/12/2005

l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyDim 29 Jan à 18:47

Coucou !! Alors Eric,Boucher t'a filé mon num ? Tu croyais que j'étais là le soir du concert ? lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyDim 29 Jan à 20:56

@ Mary : tu a tout a fait raison pepette ....

@ Guillaume : comme tu dis ....

Mais faut dire que c'était kan meme une pitain de soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Invité




l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyLun 30 Jan à 17:09

super concert, j'ai passé une très bonne soirée et j'espère vous revoir sur scène bientôt!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyLun 30 Jan à 17:40

...alors là l'abbé !!! ... cette chronique est vraiment d'enfer !!! .... c'est vrai qu'au debut du concert quand je n'avais pas de problème de son j'étais bien à l'aise mais une fois que ce foutu ampli a commencé à déconner ! .... j'étais plus du tout concentré ! ...et il s'agissait de sauver les meubles ! lol ! .... j'éspère pouvoir le faire réparer d'ici le prochain concert ! .... je n'aime pas jouer sur du matos que je ne connais pas ! ....


mais j'insiste sur le fait que les personnes qu'il faut remercier sont surtout le PUBLIC !!! .... c'est grace à euxs si le groupe a réussi à se relever et à aller de l'avant depuis ces quelques mois !!! .....


encore MERCI à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier57525
EdenFaller
olivier57525


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2005

l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyLun 30 Jan à 19:59

de rien georges Smile
je vous soutiendrez toujour Embarassed
enfin temp que vous jouez pas a Marseille c'est bon l'après concert au 412 !! Hotbounc
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Invité




l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! EmptyMar 31 Jan à 12:59

si c'est de soutien que tu as besoin t inquietes pas je pense que les quelques personnes qui participent a ce forum vont s'en occuper lol

enfin bon pour ma part, je vais te dire je vous ai découvert a richemont où le gars ne savait pas utiliser sa table ("CA MARCHERA"qu il me répond ce con!!!) et la au 412 où tu disais que ca deconne aussi. bah alors j ai du mal a imaginer quand vous serez dans de bonnes conditions pour jouer, ca doit etre géant déja que pour moi ca l est déjà.
et puis meme, tout les ptits problemes techniques comme ca ca donne un coté unique a chaque concert.

see you soon.

STAY METAAAAAAAALLLLLL
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après concert au 412 !! Empty
MessageSujet: Re: l'après concert au 412 !!   l'après concert au 412 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après concert au 412 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: