EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier_E
Invité




Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica Empty
MessageSujet: Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica   Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica EmptyMar 10 Jan à 11:57

Bonjour amis d'EdenFall!

Comme promis après l'envoi de votre disque, nous avons fait une (jolie!)chronique dans le premier fanzine de notre fan-club officiel francophone d'Epica (The French Crusade)
Nous avons bien galéré pour détourer votre logo pour le mettre sur la page de la chronique, et on arrive à un résultat assez médiocre!
Si vous pouviez m'envoyer par mail votre logo, banniere, ou un lien vers ceux-ci, en qualité la meilleure possible (format psd, bmp, jpg de grande qualité..), ça serait vraiment bien pour vous comme pour nous Very Happy
Les infos: il faut que ça rende bien en noir et blanc, et que ça soit envoyé tres rapidement car nous arretons toute modif du fanzine le 14 et apres nous les envoyons.
Désolé de vous brusquer comme ça! J'espere avoir de vos nouvelles bientot!

Adresse mail: thefrenchcrusade@gmail.com

Merci d'avance!!

Didier
Président de TFC
http://www.thefrenchcrusade.net
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica   Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica EmptyMar 10 Jan à 13:37

la tout de suite maintenant, j'ai pas le temps, mais je t'envoie ça dans l'après midi !
Merci et a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Fairylin
Merchandising Girl
Fairylin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2006

Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica   Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica EmptyVen 10 Fév à 20:53

Ici Guardian de chez Epica!

Juste pour vous informez que le 1er fanzine d'Epica est maintenant disponible et que Edenfall à droit à une chronique pleine page à l'intérieur!
Ecrite par moi même, j'espère que cette chronique fera plaisir au groupe et poussera de nouvelles personnes à découvrir le groupe (ce qui est visiblement le cas aux vues des réactions sur le fofo Epica!)

Pour ceux qui désireraient s'inscrire au fan-club francophone d'Epica :
www.thefrenchcrusade.net

@ bientôt Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica   Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! Logo d'EdenFall pour Fanzine Epica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDENFALL SUR LE FORUM FRANçAIS D 'EPICA
» Logo Edenfall
» logo Eden fall !
» Besoin Logo Urgement :-)
» URGENT!!! Deafening Silence recherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: