EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary 88
Invité




la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyLun 24 Oct à 10:46

Quel reveil ! en ce jour du 23 octobre 2005 la nouvelle est tombée et c'est la mort dans l'ame que l'on découvre que Nightwish se sépare de la Grande Tarja ! La lettre écrite par les membres du groupe à Tarja est terrible !

Quelle desillusion !!!!!!!

... le coeur d'une chanteuse est en peine ...

Marie (Edenfall)
Revenir en haut Aller en bas
El ricardo
VIP Fan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2005

la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyLun 24 Oct à 12:04

Je compatis sincèrement........

@+
Richard.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Shy Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyLun 24 Oct à 12:09

Je crois que je n'arrive tjs pas à y croire... encore heureux qu'il me reste eden fall pour me consoler lol
Hein Marie tu part pas toi non plus hein? Sinon je démissionne du métal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyLun 24 Oct à 13:00

Mon âme et mon coeur appartiennent au METAL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyLun 24 Oct à 13:00

Mon âme et mon coeur appartiennent au METAL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El ricardo
VIP Fan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2005

la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyLun 24 Oct à 15:37

J'ai pris quelques instants pour lire la fameuse lettre de licenciement.....

De toute façon, nous ne connaîtrons jamais le fin mot de l'histoire, chacun doit avoir ses tords dans cette mésaventure.

Quoiqu'il en soit, ça ne sert à rien de spéculer sur qui a raison ou non, le mieux étant de souhaiter que Nightwish retrouve rapidement une chanteuse digne de ce nom et que Tarja mène une carrière solo aussi brillante que celle de son ancien groupe.

Qui sait, ils nous feront peut-être le coup de Maiden ou de Priest dans quelques années pour relancer leurs carrières respectives....... Bad) C tout le mal que je leur souhaite en tout cas.

@+++
Ricardo, qui pense que le business (à outrance) et la musique sont devenus mahleureusement indissociables au niveau pro. Achetez les disques au lieu de télécharger, ce serai déjà un début!
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyLun 24 Oct à 17:33

te lire est un vrai plaisir Ricardo !

"l'aventure Maiden" est une belle comparaison ! et elle me rassure !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
aliottasia
EdenGuitar



Nombre de messages : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/06/2005

la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyLun 24 Oct à 19:56

...et puis qui peux vraiment connaitre la destinée d'un groupe ? .... Rappelles-toi Marie quand Edenfall n'avait pas encore le line-up actuel ! ...
Quand les membres d'un groupe s'entendent bien cela transparait toujours dans leur musique,je pense que si Nightwish avait continnué ainsi,ils auraient de toute façon couru a leur perte .... tu vois un peu ce que donne les dernier albums de Stratovarius ?!!! ....
enfin ..... un groupe bien portant attire toujours l'attention des autres .... comme l'a dit ton cher et tendre , la place est a prendre maintenant !!! ...


grosse bise ma caille !!!


georges
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyMar 25 Oct à 1:35

du moment qu'ils n'embauchent pas la chanteuse de Arch Enemy pour la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyMar 25 Oct à 11:03

bonjour à tous,

Georges tu es un ange ! ta perception de la musique est belle et seine, tu fais partie des rares personnes qui font de la musique pour de vraies raisons, tout simplement par passion.

Ce matin j'ai écouté Nightwish dans la voiture pour aller au boulot et la tristesse etait bien présente.
le fait de ne plus revoir Nightwish avec la Grande Tarja en concert et de ressentir cette sensation unique et intense aprés ... se revele difficile à accepter ! je sais que pour la plupart des gens ma réaction est celle d'une pauvre fan de base ... mais il ne s'agit pas de cela ! Nightwish et particulierement Tarja ont joué un role important dans ma vie musicale durant ces dernieres années, et quelque part ils ont contribué à la naissance d'Edenfall en réunissant des personnes passionnées par le même style de musique.

Comme je le dis plus haut, la passion doit être le moteur d'un musicien... en ce qui me concerne, ça n'est pas pret de s'arreter !

Je vous adore ...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Shy Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... EmptyMar 25 Oct à 18:26

si il ya bien qn qui te comprend c'est moi... je crois que sans nightwish je ne serai même pas ac mon chéri lol
et puis qui c'est peut être qu'ac la remplacante ça sera encore mieu...il fau garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...   la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle est tombee ! tarja s'en va ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila on y est, Tarja a été "remplacée"
» Winds of Aphasia - nouvelle version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: