EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le concert au Jack'S Bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Shy Fan
Jean-Marc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2005

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyDim 18 Sep à 3:57

Et ben moi je dis bravo !!!!!!! J'ai passé une super soirée. Je vous ai découvert enfin en live, et là, je dois dire que je suis tombé sur le cul ! Une musique puissante & complexe mais ô combien efficace. Ta voix, Marie, est vraiment originale ; tu n'as pas un timbre banal et cela donne un cachet tout à fait original au groupe ! Ben ma foi, ça a de l'avenir tout ça ! Vous savez quoi ?... j'adoooooooore c'que vous faites ... Longue vie à EDENFALL & à bientôt sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyDim 18 Sep à 10:04

tout pareil! alors là bravo!
CT super! surtout le 1er set!
Le son n'etait pas encore splendide, mais il etait suffisamment clair pour qu'on distingue bien tout le potentiel du groupe et de vos compos!
Bien équilibré, très carré, franchement j'ai vraiment apprecié!

je reviendrai!!! et là, marie, je te pique le micro pour the trooper!

note : à force de donner des coups de boule à la basse, ya des fausses brunes qui y laissent des meches
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
mary 88
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyLun 19 Sep à 10:58

Une nouvelle fois MERCI pour votre présence et votre soutien !

ça fait vraiment plaisir d'arriver au boulot le lundi matin et de lire tout ça !

et surtout c'est magique de vivre un concert comme celui de samedi soir avec un public aussi génial !


MERCI MERCI MERCI !*

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyLun 19 Sep à 13:47

Comme Mary l'a dit, merci à vous d'être venu et pour l'ambiance que vous avez mis !

Ca fait plaisir d'avoir autant de musiciens qui font le déplacement pour un concert donc merci encore aux représentants de Volume 11, Deafening Silence, Heavy and Loud, Divine Prophecy, Diamond Dust, Benighted Soul, Seyminhol, Morpheus Embrace, Hybrid System, RedScare, Obsession bien sûr, et surement d'autres qu'on a pas vu ou pas reconnu !

A bientôt sur scène ou ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyLun 19 Sep à 14:25

Salut,

moi je dis Bravo, les morceaux pètent bien en live. Comme je l'ai dis à Georges, voici mes commentaires:

- Guillaume: bouge bien, bon compromis entre métal actuel et old-school (niveau attitude)

- Marie: timbre de voix très original, et puis elle est claaaaaaaasse!!! Bad)

- Georges: quel glam-poseur ce Georges!!! A poil !!!!!!!!! Bad)

- Pinot: que dire? ben c Pinot quoi....... Bad)

- Eric: je pleins sa batterie, qu'est-ce qu'elle se prend comme coups!!! Dans le bon sens du terme, bien sur... Bad)

Bref tout ça pour dire que ça ramone bien et que ça donne envie de vous revoir en concert.

@++++
Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyMar 20 Sep à 11:56

Salut a tous. je croyè ke divine prophecy et morpheus embrace n'existè plus
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyMar 20 Sep à 13:09

Bonjour invité, qui es-tu ??? lol

N'oublie pas de te connecter qd tu arrives sur le forum !!! lol

Pour Divine Prophecy, je laisserai le soin à Gyom de te renseigner, sinon concernant Morpheus Embrace ils auditionnent actuellement de nouveaux chanteurs, dc patience, wait and see !!!

A bientot!!
STAY METAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyMar 20 Sep à 13:11

J'oubliais, mais cela va de soir, un grand merci naturellement à tous ceux qui se sont déplacés pour nous, à charge de revanche les gars !!!

STAY METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyMar 20 Sep à 21:53

au fait, si quelqu'un a pris des photos au Jack's samedi, ca serait pas mal qu'il m'en envoie !

defconweb@hotmail.com

Merci !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyMar 20 Sep à 21:57

encore un concert et je me lasse pas... c'est bon signe!!! ah la la vs avez de la chance d'avoir une perle comme marie au chant , je vous souhaite la même carrière que vous savez quel groupe...en tout cas moi ds mon coeur vs n'en n'êtes pas trés loin
vivement le prochain concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyMar 20 Sep à 21:59

quelle nouille... c'était nathalie... eh voui être blonde c'est pas facile ts les jours, on oublie de signer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyMar 20 Sep à 22:19

merci nathalie ! et t'inquiète, des concerts, va yen avoir pas mal dans quelques temps !
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyMer 21 Sep à 10:34

que de compliments !

Vous nous donnez des ailes !

BISOUS A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyMer 21 Sep à 10:57

en effet, vu l'heure à laquelle tu poste ton message, t'as l'air d'avoir utilisé des ailes pour pas être en retard au boulot Very Happy
Bon courage ! Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
romain d
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyJeu 22 Sep à 22:02

et oui !! quel concert samedi soir !! c'était super, un groupe au top du top, des vrais pros.encore merci pour ce grand moment. seul point negatif de la soirée... y' avait 2 types qui ont foutu le bordel, il parlaient avec un fort accent belge et chantaient des chansons sur un certain pardon envers un certain mr manathane... bizarres ces mecs mais sinon c'était extra !!!! a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mary et
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyJeu 22 Sep à 22:53

il est vrai que le concert fut fort perturbé par ces 2 energumenes ! d ailleurs ils sont tous les 2 recherchés pour le meurtre de Ginette MARCHANDISE ! UN AVIS DE RECHERCHE EST LANCE !

C'est dégueulâââsssssse !

merci les gars !

Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyVen 23 Sep à 2:58

Le concert au Jack'S Bar Mrmanatane6gd

Les voilà ces deux ravagés !!!!

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyVen 23 Sep à 9:55

alors la bravo !!!!!!!

c'est incroyable de voir comment Romain est dans son personnage !

Phil est en admiration !

C'est merveilleux !!!!!!!


BIEN JOUE MA PETITE CAILLETTE, BASSISTE DE MOI !!!!!!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Shy Fan
Jean-Marc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2005

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyVen 23 Sep à 18:05

Ah ! ah ah ! J'adore ! Trop fun la photo !
Revenir en haut Aller en bas
silentph
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyVen 23 Sep à 19:12

je suis désolé mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler... en plus c'est pas de notre faute si votre chanteuse Môrie avoue ses problèmes de sudation en plein concert. mais bon si c'est comme ça, je vous demande pardon, je vous demande pardon, j'implore votre grandeur d'âme, pardon mr Manafall.
maintanant qu'on a bien rit, je veux une photo de moi avec un superbe corps d'athlete parce que... c'est moi qui ai prit les photos au jack's... na na na nère. bouh
See you on stage and Long live Hammerfall... non Edenfall.

KEEP ON HEADBANGIN' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptyVen 23 Sep à 22:40

Le concert au Jack'S Bar Philbodybuild4zj

Suffisait d'demander !
Par contre, si t'en veux d'autres, tu te coupe les cheveux paske c'est casse-couilles à selectionner !
A+ Le concert au Jack'S Bar Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar EmptySam 24 Sep à 14:57

alors ca c'est beau !!! bravo pour les photos. mr manathane serait fiere de toi guillaume ainsi que le magnifique monsieur tout musclé. c'est beau d'avoir des reves à 16 ans mais va falloir travailler . merci encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert au Jack'S Bar Empty
MessageSujet: Re: Le concert au Jack'S Bar   Le concert au Jack'S Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert au Jack'S Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: