EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EDENFALL PASSE LA RADIO !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Empty
MessageSujet: EDENFALL PASSE LA RADIO !!!!   EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! EmptyVen 9 Sep à 20:34

Tous à vos postes !!!! Nous passons sur radio activités ce soir des 20h sur 96.5 !!!!

PS: je previens tard, je sais .... EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Evilpaf2
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Empty
MessageSujet: REDIFFUSION   EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! EmptySam 10 Sep à 12:48

Hum, je sais, encore à la bourre....Pour ceux qui passeront sur ce forum ds le 1/4h ( j'ai honte, là...), l'émission d'hier soir est rediffusée ce jour, de 12h à 14h.

Voilà, sur ce, rendez-vous le 17 septembre au JAck's Bar PLace St Antoine, en compagnie du groupe OBSESSION, on vous attend nbx !!!
STAY METAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL !!!!!!

PS : T'as vu Charlotte, je ne t'ai pas oubliée EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
heavy mike
EdenFaller
heavy mike


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2005

EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL PASSE LA RADIO !!!!   EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! EmptyDim 11 Sep à 0:24

j'espère qu'au moins t'as enregistré tt çà, histoire de nous en faire profiter en mp3!!!
sinon, grrrrrrrrrrrr!!!! Evil or Very Mad
attention le 17, j'amène des fouets, des chaines, des cassettes de chantal goya et je m'en sert!!! (et un nonos ou un cheval à bascule pour gyom) rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyandloud.free.fr
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL PASSE LA RADIO !!!!   EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! EmptyDim 11 Sep à 0:47

pourquoi un nonos? paske les nonos, c'est Mary qui les mange (j'ai d'ailleurs une photo, que je diffuserai que si elle m'embête!)
Pour le cheval à bascule, je suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
mary 88
Invité




EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Empty
MessageSujet: fais gafffff Thillot !!!!!   EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! EmptyLun 12 Sep à 12:33

C'est terrible ça ! même quand j'y suis pour rien on m'attaque !

Fais gaffff ou je programme une visite chez ma copine Jozzziane et ... je récupère la belle photo de tes débuts au clavier ...


Bizzzous !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL PASSE LA RADIO !!!!   EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! EmptyLun 12 Sep à 16:06

pfff.... et une photo des débuts de ta connerie, ma copine Liliane elle peut pas m'en fournir?

Bizzzous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Empty
MessageSujet: Re: EDENFALL PASSE LA RADIO !!!!   EDENFALL PASSE LA RADIO !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDENFALL PASSE LA RADIO !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio vieilleries Quebécquoise
» Edenfall
» SAMEDI A L'ENTREPOT, EDENFALL ANNULE
» EDENFALL RESURRECTION
» EDENFALL LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: