EdenFall Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EdenFall Forum

Forum du groupe EdenFall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 enregistrement de la k7 planté ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georges
Invité




enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMar 7 Juin à 7:21

Eraïiiccc !!! ... rien n'à été enregistré sur ma k7 la dernière fois ! enregistrement de la k7 planté ... Evilpaf2
si tu peuxs récupère celle du jack's pour dimanche sinon refais en une avec pinot...faut vraiment que g de quoi bosser à la maison !!! ...
enregistrement de la k7 planté ... Abbe
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMar 7 Juin à 11:31

carnage total ce playschool !!!!!!!

bah pour dimanche çà va etre chaud mon djorge, faut qu'on refasse çà samedi alors, je quitte à 21h toute cette semaine !
on essayera de te (re)faire çà !!! Bad)Bad)Bad)

STAY MTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMar 7 Juin à 15:35

pour l'enregistrement MD, les dernière prises qu'on a faites sont ratées aussi, la piste de batterie était en mute, du coup, ya pas d'éric!
Sinon le reste ca va mais ya du pain (et pas que sur la planche) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMer 8 Juin à 11:30

ah merde, çà va pas nous etre très favorable alors cet enregistrement ......tu nous le ramenes dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMer 8 Juin à 11:32

ah bah remerde pourquoi on me remet en invité moi??
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMer 8 Juin à 11:32

bon çà remarche?????
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMer 8 Juin à 11:33

Bad)Bad)Bad)ah oui Bad)Bad)Bad)
Revenir en haut Aller en bas
eric
Correcteur d'orthograf
eric


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/11/2004

enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMer 8 Juin à 11:33

oula fatigué moi...
bonne journée les caillettes !!!
STAY METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMer 8 Juin à 13:34

je pari que sur ce coup-ci je suis le roi des boulanger !!! ..... enregistrement de la k7 planté ... Evilpaf2
j'espère que les meubles peuvent être un peu sauvés !!! .... enregistrement de la k7 planté ... Abbe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyMer 8 Juin à 13:46

hhummm... c'est vrai que georges... je sais pas si t'es le roi, mais t'as ton diplôme de boulanger avec mention !!! enregistrement de la k7 planté ... Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyVen 17 Juin à 0:42

Eraiiiicccc !!! ... la cassette ne tourne pas rond !!! .... enregistrement de la k7 planté ... Evilpaf2
impossible de bosser dessus !!! .... je suis désespéré ! ... on n'y arrivera jamais avec ton playskool !!! .... je vais essayer de voir ce que je peuxs faire ! ... Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: bon les caillettes ....   enregistrement de la k7 planté ... EmptyVen 17 Juin à 13:12

bon les caillettes, je reviens de vacances et tout ce que je constate sur le forum c'est des problèmes de K7 !

ben ca me plonge encore plus dans ma dépression de "retour au boulot" !


en tout cas il faut vous faire tout beau pour dimanche, hé oui y a les photos !!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
EdenBass
Guillaume


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 13/11/2004

enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... EmptyVen 17 Juin à 14:01

J'imagine que l'invité se prénomme Mary !!
Ba alors, t'as déjà oublié comment on met son nom dans les messages? rroooo... ces blondes bounce
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enregistrement de la k7 planté ... Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de la k7 planté ...   enregistrement de la k7 planté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement de la k7 planté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenFall Forum :: EdenFall :: EdenFall-
Sauter vers: